Jeunes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
namanou
Régulier
Régulier

Jeunes

Message par namanou »

a votre avis qu'est ce qui poussent les jeunes a rester chez leurs parents 6 ans apres leur majorité?.. un peu comme l'effet tanguy..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

la vie trop chère et tous les avantage de rester chez papa-maman (logement, nourriture, linge, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ryudo

Message par Ryudo »

Je suis tout a fait d accord avec Frankie 30 je rajouerais meme le fait de pouvoir continuer ces etudes ou exercer un emploi tout en n'ayant pas le soucis de pyer un loyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

Ryudo a écrit :Je suis tout a fait d accord avec Frankie 30 je rajouerais meme le fait de pouvoir continuer ces etudes ou exercer un emploi tout en n'ayant pas le soucis de pyer un loyer
et ceux qui n ont pas d emploi non plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ben en même temps le fait de rester chez ses parents tout en ayant un travail ça peut permettre de placer un maximum d'argent pour être tranquille au moment de s'installer et ne pas regarder à l'euro prêt.

1500 € qui rentrent chaque mois et auxquels on ne touche que pour s'acheter 2 ou 3 bêtises au bout de plusieurs mois ça fait un sacré magot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

oui, mais gare aux impôts

un (e) celibataire chez papa maman avec un boulot est durement imposée :pleure: (j'ai testé...y a longtemps)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Quelques pistes

Message par Betadina »

- des études de plus en plus longues
- le chômage
- un premier emploi qui ne permet pas forcément de pouvoir se loger correctement (en région parisienne notamment...)

Chacha60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:fleche: faire ses études
:fleche: comme den, placer un minimum pour pouvoir s'installer !

vous croyez qu'on aime vivre comme ça ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé