temps?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sow
Adepte
Adepte

temps?

Message par sow »

excusez-moi pour cette question un peu béte :lol: mais bon j'ai besoin de savoir combien de temps il faut attendre pour avoir les resultats de l'écrit?et aussi le temps entre l'écrit et l'oral?SORRY for these questions.thanks a lot.GOOD LUCK for every bodyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

1 mois environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

merci caroline mais c un mois pour avoir les resultats ou un mois entre l'écrit et l'oral merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut,

moi je passe deux concours sur Nice.

CHU : écrit 2 avril :fleche: résultats 13 mai
oral à partir du 18 mai :fleche: résultats 1er juillet

CRF : écrit 30 avril
résultats finaux 1er juillet aussi.

A la CRF ils m'ont dit que c'est la DDRASS qui définie les dates, et je crois qu'elles sont uniformisées.

Voilà, @+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

merci michoubidou courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Sur Avranches-Granville, le concours a lieu le 23 mars (grr ça approche), les résultats seront publiés le 4 mai.
Les oraux...??? je sais pas, ça doit être fin mai. Les résultats finaux seront, eux, publiés le 28 juin.
Viv'ment le 28 juin...et les résultats du bac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

J'ai attendu un mois les resultats de l'écrit et pusi l'oral peut arriver entre une semaine et un mois je suppose ( moi c'était une semaine. Et les résultats sont généralement le 1er juillet, environ 1 gros mois après les derniers oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

merci à vous pour ces renseignements et courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé