temps?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
temps?
excusez-moi pour cette question un peu béte
mais bon j'ai besoin de savoir combien de temps il faut attendre pour avoir les resultats de l'écrit?et aussi le temps entre l'écrit et l'oral?SORRY for these questions.thanks a lot.GOOD LUCK for every bodyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
1 mois environÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- michoubidou
- Adepte
Salut,
moi je passe deux concours sur Nice.
CHU : écrit 2 avril
résultats 13 mai
oral à partir du 18 mai
résultats 1er juillet
CRF : écrit 30 avril
résultats finaux 1er juillet aussi.
A la CRF ils m'ont dit que c'est la DDRASS qui définie les dates, et je crois qu'elles sont uniformisées.
Voilà, @+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe deux concours sur Nice.
CHU : écrit 2 avril

oral à partir du 18 mai

CRF : écrit 30 avril
résultats finaux 1er juillet aussi.
A la CRF ils m'ont dit que c'est la DDRASS qui définie les dates, et je crois qu'elles sont uniformisées.
Voilà, @+

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Sur Avranches-Granville, le concours a lieu le 23 mars (grr ça approche), les résultats seront publiés le 4 mai.
Les oraux...??? je sais pas, ça doit être fin mai. Les résultats finaux seront, eux, publiés le 28 juin.
Viv'ment le 28 juin...et les résultats du bac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les oraux...??? je sais pas, ça doit être fin mai. Les résultats finaux seront, eux, publiés le 28 juin.
Viv'ment le 28 juin...et les résultats du bac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
J'ai attendu un mois les resultats de l'écrit et pusi l'oral peut arriver entre une semaine et un mois je suppose ( moi c'était une semaine. Et les résultats sont généralement le 1er juillet, environ 1 gros mois après les derniers oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!