Nuits noires pour blouses blanches sur france 2

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Moi, je l'ai trouvé intéressant dans la mesure ou pour une fois le ressenti des infirmières et des as n'était pas du tout occulté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

chazza a écrit :Pas très gai cette vision du métier...à mon avis, les - motivés risquent de rebrousser chemin!
Par contre, contre courant soulève un problème: la courte durée d'exercice des infirmiers(ières). J'ai lu aussi que la durée moyenne d'exercice est de 5 à 7 ans!!!ca me parait quand meme peu et si c'est la réalité...alors c'est alarmant!?
Je suis OK avec toi. C'est pas bien follichon tout ça. Faut vraiment avoir envie. P/ la durée, j'avais entendu dire : 10 à 12 ans. Eh ben, si ça diminue, c'est que c'est vraiment pas de la tarte et ça ne s'arrange pas de toute évidence ! Effectivement, ça donne à réfléchir grave !!!!!
Celui qui fait le + douter, c'est le jeune aux cheveux longs qd il raconte le coup du manque de place à la morgue et toutes les visions qu'il ramène chez lui. OUAH ! Si en + de sa journée, ça continue à la maison, y a de quoi péter 1 câble ! En + je suis plutôt du genre à raconter ma journée lorsqu'on passe à table.... :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

Je suis contente car grâce aux reportages et aux débats qu'ils suscitent sur ce site, je sais à quoi m'attendre et je suis toujours aussi sûre de vouloir faire se métier! :roll: merci à tous ceux qui prennent le temps d'en parler... :zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon je l'ai enfin regardé!!!

perso je suis un peu mitigée!!

ils ont quand même bien cibler les servcies: soins palliatifs, cancéro, pneumo surment à visée cancéro aussi et réa!!! là ou il y a le plus de souffrance....

et perso qd je bsose de nuit, je refais aps le monde loool, y en a qui sont un peu trop siantes à mon gout!!!

sinon oui la plupart des dires étaient vrais et bien retransmis!!!

enfin manquait le sujet principal: LA RETRAITE, parce ça avec la paye ts les jours t'y as le droit loooool

KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Betadina
Habitué
Habitué

Rediffusion cette nuit pour

Message par Betadina »

ceux qui l'aurait manqué!!!

A vos magnétos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Re: Rediffusion cette nuit pour

Message par longbow »

Chacha60 a écrit :ceux qui l'aurait manqué!!!

A vos magnétos!!
c'est rediffusé ? quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Dans la nuit de jeudi à vendredi sur France 2 à 01h55.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

merci du renseignement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Accroche toi, Gaël, ça craint ! C'est là, à l'issue du reportage, que tu sais si tu es faite p/ ce métier ou pas.
KénavoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

j'vais essayer de l'enregistrer déjà !!! et ça c'est pas gagné !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Accroche toi, Gaël, ça craint ! C'est là, à l'issue du reportage, que tu sais si tu es faite p/ ce métier ou pas.

Tu crois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

longbow a écrit :j'vais essayer de l'enregistrer déjà !!! et ça c'est pas gagné !! :lol:
Fais gaffe : je me suis faite avoir 1 fois avec l'heure. En fait, c'est vendredi à 1 h 55 et non jeudi. Attention ! Pas pareil !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé