Nuits noires pour blouses blanches sur france 2
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- karine_
- Accro
Moi, je l'ai trouvé intéressant dans la mesure ou pour une fois le ressenti des infirmières et des as n'était pas du tout occulté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
Je suis OK avec toi. C'est pas bien follichon tout ça. Faut vraiment avoir envie. P/ la durée, j'avais entendu dire : 10 à 12 ans. Eh ben, si ça diminue, c'est que c'est vraiment pas de la tarte et ça ne s'arrange pas de toute évidence ! Effectivement, ça donne à réfléchir grave !!!!!chazza a écrit :Pas très gai cette vision du métier...à mon avis, les - motivés risquent de rebrousser chemin!
Par contre, contre courant soulève un problème: la courte durée d'exercice des infirmiers(ières). J'ai lu aussi que la durée moyenne d'exercice est de 5 à 7 ans!!!ca me parait quand meme peu et si c'est la réalité...alors c'est alarmant!?
Celui qui fait le + douter, c'est le jeune aux cheveux longs qd il raconte le coup du manque de place à la morgue et toutes les visions qu'il ramène chez lui. OUAH ! Si en + de sa journée, ça continue à la maison, y a de quoi péter 1 câble ! En + je suis plutôt du genre à raconter ma journée lorsqu'on passe à table....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je suis contente car grâce aux reportages et aux débats qu'ils suscitent sur ce site, je sais à quoi m'attendre et je suis toujours aussi sûre de vouloir faire se métier!
merci à tous ceux qui prennent le temps d'en parler...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Kenny
- Star VIP
bon je l'ai enfin regardé!!!
perso je suis un peu mitigée!!
ils ont quand même bien cibler les servcies: soins palliatifs, cancéro, pneumo surment à visée cancéro aussi et réa!!! là ou il y a le plus de souffrance....
et perso qd je bsose de nuit, je refais aps le monde loool, y en a qui sont un peu trop siantes à mon gout!!!
sinon oui la plupart des dires étaient vrais et bien retransmis!!!
enfin manquait le sujet principal: LA RETRAITE, parce ça avec la paye ts les jours t'y as le droit loooool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je suis un peu mitigée!!
ils ont quand même bien cibler les servcies: soins palliatifs, cancéro, pneumo surment à visée cancéro aussi et réa!!! là ou il y a le plus de souffrance....
et perso qd je bsose de nuit, je refais aps le monde loool, y en a qui sont un peu trop siantes à mon gout!!!
sinon oui la plupart des dires étaient vrais et bien retransmis!!!
enfin manquait le sujet principal: LA RETRAITE, parce ça avec la paye ts les jours t'y as le droit loooool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Habitué
Rediffusion cette nuit pour
ceux qui l'aurait manqué!!!
A vos magnétos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vos magnétos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Rediffusion cette nuit pour
c'est rediffusé ? quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chacha60 a écrit :ceux qui l'aurait manqué!!!
A vos magnétos!!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- Frankie30
- VIP
Accroche toi, Gaël, ça craint ! C'est là, à l'issue du reportage, que tu sais si tu es faite p/ ce métier ou pas.
KénavoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KénavoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Fais gaffe : je me suis faite avoir 1 fois avec l'heure. En fait, c'est vendredi à 1 h 55 et non jeudi. Attention ! Pas pareil !longbow a écrit :j'vais essayer de l'enregistrer déjà !!! et ça c'est pas gagné !!
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.