défaut d'hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Gobo, excuses moi, mais je pense que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire...de là à interpréter en disant que je ne m'ouvre pas à d'autres cultures...ça frise également le cloisonnement d'esprit, non ?
oui, je suis gênée quand un professionnel de santé est sâle. Alors qu'on a une formation qui nous enseigne le contraire. Mais bon...
quand aux autres cultures, j'en connais paut-être un peu plus que tu ne le crois. ne nous arrêtons pas à 3 lignes écrites dans un contexte particulier pour émettre des jugements hâtifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, je suis gênée quand un professionnel de santé est sâle. Alors qu'on a une formation qui nous enseigne le contraire. Mais bon...
quand aux autres cultures, j'en connais paut-être un peu plus que tu ne le crois. ne nous arrêtons pas à 3 lignes écrites dans un contexte particulier pour émettre des jugements hâtifs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gobo49 a écrit :juste pour préciser les choses :
est ce que odeur rime avec défaut d'hygiène ???
le prétexe du défaut d'hygiène cache à mon avis la peur de l'odeur...elle signe notre différence, notre singularité et notre part "animal"...au final tout ce que notre société judéochrétienne exclut !!
i have a dream....acceptons la différence et nos odeurs....
je suis prète à dépasser mon éducation judéochrètienne ... allez, je veux bien faire un effort ...