Groupe de travail

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
uij_7496
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2005 15:09
Localisation : grenoble

Groupe de travail

Message par uij_7496 »

bonjour ! assistante de direction de 41 ans (et oui :oops: ) je décide de me reconvertir et de tenter le concours IFSI - j'habite en rhône-alpes et je me demande s'il existe déjà ou s'il serait judicieux :?: de créer un groupe de travail avec des personnes qui comme moi, travaillent à cette prépa de façon isolée. à bientôt j'espère :D .

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mh - hors d'âge
Coshka
Accro
Accro
Messages : 927
Inscription : 26 janv. 2005 22:20

Message par Coshka »

Bienvenue à toi :clin:

Je ne suis pas de ta région, mais je voulais te dire que tu n'étais pas la seule quadragénaire à passer le concours, on est toute une équipe sympa et soudée ici, de tous âges et de tous horizons.

Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime !! Bonne chance et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Bienvenue sur le forum...

C'est vrai que tu constateras qu'il y a un beaucoup de personnes d'horizon et d'âges différents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Re: Groupe de travail

Message par Frankie30 »

mh a écrit :bonjour ! assistante de direction de 41 ans (et oui :oops: ) je décide de me reconvertir et de tenter le concours IFSI - j'habite en rhône-alpes et je me demande s'il existe déjà ou s'il serait judicieux :?: de créer un groupe de travail avec des personnes qui comme moi, travaillent à cette prépa de façon isolée. à bientôt j'espère :D .

[Titre modifié => Juju5544]
Va s/ ce topic : tous les "vieux et vieilles" s'y retrouvent : tu trouveras des tas de témoignages de personnes changeant radicalement de voie comme moi
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=21992
bises et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Avatar de l’utilisateur
uij_7496
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2005 15:09
Localisation : grenoble

Message par uij_7496 »

voui voui merci je l'avais visité en priorité et quand j'ai constaté que les trentenaires s'annonçaient "vieux" :choque: , moi la quadra je me suis sentie croulante :lol: - bref MERCI MERCI MERCI pour votre accueil qui m'encourage néanmoins à m'engager sur cette voie. j'ai une question avant de vous quitter : est-ce que quelqu'un prépare le concours via le CNED ? si oui, est-ce un bon plan ? je précise que pour le moment je vise la session de septembre (CHU de Grenoble et ailleurs en savoie et haute-savoie s'ils le font) ça m'échauffera pour 2006 :? à très bientôt pour échange d'idées et séances de motivation intensives ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mh - hors d'âge
like.diamond
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2013 19:48

Re: Groupe de travail

Message par like.diamond »

Bonjour à tous,

je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF4080][i][b]ESI 2013- 2016
IFSI Lille[/b][/i][/color]
Verrouillé