Groupe de travail
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Groupe de travail
bonjour ! assistante de direction de 41 ans (et oui
) je décide de me reconvertir et de tenter le concours IFSI - j'habite en rhône-alpes et je me demande s'il existe déjà ou s'il serait judicieux
de créer un groupe de travail avec des personnes qui comme moi, travaillent à cette prépa de façon isolée. à bientôt j'espère
.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mh - hors d'âge
Bienvenue à toi
Je ne suis pas de ta région, mais je voulais te dire que tu n'étais pas la seule quadragénaire à passer le concours, on est toute une équipe sympa et soudée ici, de tous âges et de tous horizons.
Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime !! Bonne chance et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne suis pas de ta région, mais je voulais te dire que tu n'étais pas la seule quadragénaire à passer le concours, on est toute une équipe sympa et soudée ici, de tous âges et de tous horizons.
Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime !! Bonne chance et à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Re: Groupe de travail
Va s/ ce topic : tous les "vieux et vieilles" s'y retrouvent : tu trouveras des tas de témoignages de personnes changeant radicalement de voie comme moimh a écrit :bonjour ! assistante de direction de 41 ans (et oui) je décide de me reconvertir et de tenter le concours IFSI - j'habite en rhône-alpes et je me demande s'il existe déjà ou s'il serait judicieux
de créer un groupe de travail avec des personnes qui comme moi, travaillent à cette prépa de façon isolée. à bientôt j'espère
.
[Titre modifié => Juju5544]
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=21992
bises et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

voui voui merci je l'avais visité en priorité et quand j'ai constaté que les trentenaires s'annonçaient "vieux"
, moi la quadra je me suis sentie croulante
- bref MERCI MERCI MERCI pour votre accueil qui m'encourage néanmoins à m'engager sur cette voie. j'ai une question avant de vous quitter : est-ce que quelqu'un prépare le concours via le CNED ? si oui, est-ce un bon plan ? je précise que pour le moment je vise la session de septembre (CHU de Grenoble et ailleurs en savoie et haute-savoie s'ils le font) ça m'échauffera pour 2006
à très bientôt pour échange d'idées et séances de motivation intensives !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mh - hors d'âge
-
Re: Groupe de travail
Bonjour à tous,
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis candidate et je me présente au concours de Lille, et pour la derniere ligne droite je recherche des candidats pour s'entraider, former un petit groupe et surtout pour se motiver.
J'ai pas mal de livres et exercices sur le concours...
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF4080][i][b]ESI 2013- 2016
IFSI Lille[/b][/i][/color]
IFSI Lille[/b][/i][/color]