Brouillons
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Christophe88
Brouillons
Bonjour à tous!
A-t'on droit au brouillon lors de l'épreuve écrite?
Merci de répondre...
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-t'on droit au brouillon lors de l'épreuve écrite?
Merci de répondre...
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toi
Réponse : oui
Mais de rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réponse : oui
Mais de rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Régulier
salut,
pour le brouillon, çà dépend des concours!!! moi pour le mien normalement non mais tu as la feuille d'énoncé qui peut te servir de brouillon!!!
courage
moi c'est mercredi 30!!! ca approche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le brouillon, çà dépend des concours!!! moi pour le mien normalement non mais tu as la feuille d'énoncé qui peut te servir de brouillon!!!
courage
moi c'est mercredi 30!!! ca approche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
Re: Questions à deux euros...
normalement tu auras des feuilles de brouillon pour l'épreuve de CG. elles te permettent surtout d'y mettre rapidement tes idées.
Mais on te les reprends à la fin de l'épreuve.
Tu sors du concours les poches vides. on te laisse uniquement ton énoncé de CG donc si tu veux garder trace de ton passage vaut mieux travailler directement sur la feuille d'énoncé !!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais on te les reprends à la fin de l'épreuve.
Tu sors du concours les poches vides. on te laisse uniquement ton énoncé de CG donc si tu veux garder trace de ton passage vaut mieux travailler directement sur la feuille d'énoncé !!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous c'était l'arrière du livret, sinon on pouvait aussi écrire dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- daphnée
- Star VIP
ba oui quelle question!!!!!!!
ils sont pas cruels au point de te demander d'écrire sur la table!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour info au concours du CHU de Brest, nous avons eu un brouillon en plus du sujet pour les tests psychotechniques et bien entendu un brouillon pour la culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-