Brouillons

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Christophe88

Brouillons

Message par Christophe88 »

Bonjour à tous!
A-t'on droit au brouillon lors de l'épreuve écrite?
Merci de répondre...

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bonjour à toi

Réponse : oui

Mais de rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
marine_4228
Régulier
Régulier

Message par marine_4228 »

salut,
pour le brouillon, çà dépend des concours!!! moi pour le mien normalement non mais tu as la feuille d'énoncé qui peut te servir de brouillon!!!
courage
moi c'est mercredi 30!!! ca approche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Questions à deux euros...

Message par calipso_ »

normalement tu auras des feuilles de brouillon pour l'épreuve de CG. elles te permettent surtout d'y mettre rapidement tes idées.
Mais on te les reprends à la fin de l'épreuve.
Tu sors du concours les poches vides. on te laisse uniquement ton énoncé de CG donc si tu veux garder trace de ton passage vaut mieux travailler directement sur la feuille d'énoncé !!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Pour nous c'était l'arrière du livret, sinon on pouvait aussi écrire dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ba oui quelle question!!!!!!! :lol: :lol: ils sont pas cruels au point de te demander d'écrire sur la table!!!!!! :roll: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Pour info au concours du CHU de Brest, nous avons eu un brouillon en plus du sujet pour les tests psychotechniques et bien entendu un brouillon pour la culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine69

Message par Amandine69 »

Aujourd'hui à Mâcon on a eu du brouilons pr la culture G qu'on a pu garder et le brouillons pr les math/test on a du le rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé