20 aux tests psychotechniques c'est possible??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

fifi1982 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela puisque il y en à plein qui disent sur ce forum qu'ils ont eu 20/20 aux tests...
Je crois que les 3/4 ne prennent même pas la peine de lire les réponses qui ont été postées surtout :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut à tous et à toutes,

Yes, 20 aux tests psy c'est possible comme tout aussi bien 20 à l'oral !!! :D :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlie68
Adepte
Adepte

Message par Charlie68 »

Hello à tous, j'ai eu 10.5/20 en CG :oops: 20/20 en tests psycho et 18/20 en entretien. Je suis 1 ère sur la liste . J'adore les tests psycho, j'ai réussi à tout finir pendant le concours, je pense que ça m'a aidé, voilà.
Future ESI IFSI MulhouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

moi aussi j'ai eu 20/20 aux tests psycho du Bas-Rhin cette année
donc c'est possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

oui 20 c'est possible!
cela ne veut pourtant pas dire que vous avez répondu juste à tous les tests :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

fifi1982 a écrit :
Neminou a écrit :hello !
pour moi aussi c'est impossible d'avoir 20 :clin:
Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela puisque il y en à plein qui disent sur ce forum qu'ils ont eu 20/20 aux tests... je pense que c'est tout à fait possible. De plus les tests sont notés par rapport à celui qui réussi le mieux donc ce dernier à 20...
je voulais seulement dire que moi même je suis incapable d'avoir 20! :clin:
biensûr qu'il est possible d'avoir 20/20 aux tests
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Je connais quelqu'un qui a eu 20 sans répondre a toutes les questions :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Verrouillé