20 aux tests psychotechniques c'est possible??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je crois que les 3/4 ne prennent même pas la peine de lire les réponses qui ont été postées surtoutfifi1982 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela puisque il y en à plein qui disent sur ce forum qu'ils ont eu 20/20 aux tests...

Hello à tous, j'ai eu 10.5/20 en CG
20/20 en tests psycho et 18/20 en entretien. Je suis 1 ère sur la liste . J'adore les tests psycho, j'ai réussi à tout finir pendant le concours, je pense que ça m'a aidé, voilà.
Future ESI IFSI MulhouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI IFSI MulhouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai eu 20/20 aux tests psycho du Bas-Rhin cette année
donc c'est possible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc c'est possible

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
oui 20 c'est possible!
cela ne veut pourtant pas dire que vous avez répondu juste à tous les tests
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela ne veut pourtant pas dire que vous avez répondu juste à tous les tests

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

je voulais seulement dire que moi même je suis incapable d'avoir 20!fifi1982 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela puisque il y en à plein qui disent sur ce forum qu'ils ont eu 20/20 aux tests... je pense que c'est tout à fait possible. De plus les tests sont notés par rapport à celui qui réussi le mieux donc ce dernier à 20...Neminou a écrit :hello !
pour moi aussi c'est impossible d'avoir 20

biensûr qu'il est possible d'avoir 20/20 aux tests
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable