Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Coucou!
je suis admissible à marmande!!!!
Je passe l'oral le 25 mai à partir de 13h!!!!
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bon cadeau d'anniv!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
CONCOURS BEZIERS

[Merci d'éviter l'usage des majuscules on a l'impression que c'est de l'agression alors que ce n'est pas le but de ton message je pense => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
-
désolé ce n'était pas mon intention, comme j'ai vu les autres mess en majuscule j'ai cru bien faire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
j'espère que cette date nous portera à toutes les 2 bonheur, car c'est le jour de mes résultats à moi, félicitations et courage pour ton oral, j'aurai une pensée pour toi ce jour làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili9888 a écrit :Coucou!
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
![]()
![]()
![]()
bon cadeau d'anniv!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
je suis allee voir les resultats de beziers et malheureusement pour moi je ne l ai pas
. je me console en me disant que je suis admissible piour l oral a aurillac.
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait eu les résultats de périgueux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait eu les résultats de périgueux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
merci pour le renseignement lavigna bon j'ai quand même reussi à me connecter sur le site pour connaitre les résultats de Toulouse et ben mon nom ne figure pas c'est que je ne l'ai pas vaudrait mieux que cela soit meilleur pour les autres sinon ca va être la déprime !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
tu attends d'autres résultats, peut-être dolo
ne pas rester sur un echec, et ne pas despérer, je sais c'est facile à dire, surtout quand on n'a pas encore ses résultats
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
le blanc
salut tout le monde
j'ai passer le oncours de la blanc et j'aimerais savoir si queqlqu'un connait l'adresse internet pour aller voir les résultats?
les résultats sont lundi et je peux pas y aller alors j'aimerais le savoir le plus tot possible
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passer le oncours de la blanc et j'aimerais savoir si queqlqu'un connait l'adresse internet pour aller voir les résultats?
les résultats sont lundi et je peux pas y aller alors j'aimerais le savoir le plus tot possible
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
bravo a tous ceux qui ont réussit l'écrit, pour moi il reste encore un concours le 30 avril et les résultats le 13 mai et aprés on verra !
courrage et bonne chance pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph
- saisai
- Forcené
ca me fait tres plaisir DIPSYDIPSY a écrit :je suis désolée pour toi saisai, mais tu as encore de l'espoir avec 2 autres résultats, même si tu crois en avoir foiré un, tous les espoirs sont permis, car on peut avoir de bonnes surprises, auxquelles on ne s'attend passaisai a écrit :les résultats de Marmande sont tombé ... j' ai eu 13 aux tests psycho et 6.5 en culture G (quelle bande de p.....)![]()
d' un coté je me dis que c est le tout premier concours que je passe !
reste plus cas attendre le 13 mai pour orthez !!!![]()
![]()
gros bisous plein de réconfort![]()
merci beaucoup

IDE session avril 2009
Bonjour, oui je les ai recu y'a plus d'une semaine et je vais a l'oralAlison a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait eu les résultats de périgueux?

Moi je susi en plein stress, j'ai mes résultats cet aprem a 16h30, je ne sais pas quo faire ne attendant, je tourne en ron c'est affreux
, bon je vais essayer de me changer les idées et je reviendrai ce soir pour vous donner les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elora_steph
- Insatiable
Bon courage Elyse !Elyse a écrit :Moi je susi en plein stress, j'ai mes résultats cet aprem a 16h30, je ne sais pas quo faire ne attendant, je tourne en ron c'est affreux, bon je vais essayer de me changer les idées et je reviendrai ce soir pour vous donner les résultats.
Je te comprends; l'attente c'est vraiment pénible... Pour moi (comme pour tous les AP-HP) c'est demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Salut a tous!!!
Voila!! j'ai eu mes resultats de nimes et je suis prise a l'oral!!!
Je suis trop contente c'est mon premier concours en plus!!!
Bonne chance a tous ceux qui attendent leurs resultats...
Franckie tiens moi au courant pour tes resultats!
Voila!! j'ai eu mes resultats de nimes et je suis prise a l'oral!!!

Je suis trop contente c'est mon premier concours en plus!!!

Bonne chance a tous ceux qui attendent leurs resultats...

Franckie tiens moi au courant pour tes resultats!