Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Je ne sais pas commnt vous le vivez , mais pour ma part l'attente des résultats de l'AP-HP demain est insoutenable...Je sais pluq quoi faire pour m'occuper et me changer les idées.. :?
J'avais entendu dire qu'on pouvait avoir les résultats par minitel, mais existe-il un site des résultats de l'AP?
Bisous
JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

oui c un site qui prend la forme d'un minitel lol alors :

http://minitel.ap-hp.fr

voila d'apres ce que j'ai compris c'est demain à partir de 9h

un merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
katsi

Message par katsi »

salut! est ce que les résultats de nimes peuvent etre consultés sur un site ou est ce qu'ils seront juste affichés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

et pour auxerre c'est quand les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages ont été effacés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Trop cool, encore une a ajouter a la liste, eh oui les résultats sont tombés, Montbéliard et Pontarlier c'est bon Je susi trop contente :D c'est trop cool. 2/2 pour l'instant, j'attends les autres résultats en début de semaien rpochaine. Je suis soulagé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut salut

j'ai passé mon 1er concours à nîmes voila ouf SUPER je suis à l'oral!!!!

Quelle tension mais aussi qu'el moment magique quand on voit les résultats au tableau c'est magique.

Je vous souhaite à tous de vivre ce moment

Au fait avez vous des nouvelles de frankie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

je ne me rappelle plus de la date des resultats d'auxerre et montpellier.
quelqu'un peut til me les donner ?
et si ils sont sur le net meric de me donner les liensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
snoopy25

Message par snoopy25 »

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens d'avoir les résultats de Belfort/Montbéliard et je suis admissible alors que je n'y croyais pas ! Gardez confiance en vous, nos impressions sont souvent faussées, la preuve !
Reste l'oral maintenant...
Bonne chance à tous.
Cordialement. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krole_h

Message par Krole_h »

Salut à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop stressé pour les résultats. Pour ma part je les attends toujours. J'ai passé 4 concours (Besançon, Colmar, Belfort, Sarreguemines) et il ne m'en reste plus qu'un le 10 mai à Sélestat.
Aujourd'hui, les résutats sont affichés à l'IFSI de Belfort mais je n'ai pas pu me déplacer et j'attends la lettre avec impatience (J'espère que le facteur va bouger son cul pour me l'amener vite fait ).

Y'a t-il qqun qui a passé le concours à Besançon? Si oui est ce qu'il serait possible de me communiquer les résultats? Merci beaucoup.

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Salut dommage que tu n'ai pas posté ton message plsu tot, je suis aller voir les résultats a Montbéliard, j'aurai pu te donner les tiens. Pour moi c'est bon. Les résultats de Besançon ce n'est pas avant le 3 je crois. J'ai une ami qui va les voir, si ca t'interresse, donne moi ton nom et prénom et je te donnerai la réponse.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy25

Message par snoopy25 »

Bonsoir à toi Krohle_h,
alors comme cela on va se trouver ensemble, moi aussi je passe le concours de Sélestat le 10 mai.
Je suis allée voir Monbéliard Belfort ce soir à 20 heures, j'aurais pu te dire si j'avais su...
Besançon, les résultats sont le 9 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Je suis ADMISSIBLE youpi!!!!!!!!!!!! a Nimes je suis tro tro contente :) :D :D :D :clin:
bon courage a tt les autre bizooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations à tous ceux qui viennent d'avoir leurs résultats positifs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Placebienne

On va peut-être finir par savoir...

Message par Placebienne »

Elyse,
est-ce que tu as vu qu'il y avait un message qui disait que les résultats des épreuvres d'admissibilité pour Besac, c'était le 9 mai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
Verrouillé