Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui moi je le passe a la croix rouge samedi a arcueil, waou ca motive ce resultat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
oui moi pour suzanne pérouse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Yaksha a écrit :Coucou! je l'ai aussi ! Mais maintenant c'est pour l'oral que je tremble![]()
Il y en a d'autre qui passe celui de la croix rouge à paris samedi?
Infirmière en chirurgie gynéco
Ah? comme moi, mais dans ma convocation il est écrit que je dois aller au centre Eurosites Austerlitz... à 7h du matin je vais devoir me lever très tôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP

j'espère que ça sera le cas de tous les vieux

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
oui moi pareil c'est la même adresse! je dormirais chez mes grand parents qui sont dans le 14è sinon faut que je me lève à 4h!!Yaksha a écrit :Ah? comme moi, mais dans ma convocation il est écrit que je dois aller au centre Eurosites Austerlitz... à 7h du matin je vais devoir me lever très tôt :roll: :clin:
Tu sais à quel métro il faut s'arreter???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpiiiii
J'ai 17 ans, et je suis admissible à l'AP-HP....Ro la la, je suis trop contente ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
M***** à tous ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats !
MArianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M***** à tous ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats !
MArianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah c'est la station gare d'Austerlitz, non? Au dos de ta convocation normalement tu as un plan et les indication pour venir en métro. Si tu part du 14ème peut être vaut il mieux que tu prenne la ligne 6, tu t'arrête Quai de la Gare.
Tu as de la chance de partire de plus près, je vais devoir me lever à 5h ! snif
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as de la chance de partire de plus près, je vais devoir me lever à 5h ! snif

D'après le minitel, je suis admissible, mais ils mettent "sous réserve de convocation", ou un truc comme ça...Ca me semble bizarre maintenant que j'y pense....Ca veut dire quoi au juste ?
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO A TOUS !!!!!
Bon courage pour la suite....
j'espere la semaine prochaine moi aussi partagé votre joie......
Bon courage pour la suite....
j'espere la semaine prochaine moi aussi partagé votre joie......

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
bonjour tous le monde je suis une pauvre fille du sud qui doit attendre la lettre qui m'annoncera la bonne ou mauvaise nouvelles .
Félicitations à
tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à

Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
Je pense que c'est surtout une petite mention qui veut dire que la seul preuve finale que tu ai bien l'admissibilité est la lettre écrite que tu va recevoir et qu'avec ça ils se protegent des erreur informatique qui glisserait un nom la ou il ne le faut pas mais c'est vraiment plus par principe que par autre chose. Ne t'en fais je pense que si tu as ton nom sur le minitel tu l'as !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.D'après le minitel, je suis admissible, mais ils mettent "sous réserve de convocation", ou un truc comme ça...Ca me semble bizarre maintenant que j'y pense....Ca veut dire quoi au juste ?
Marianne
- skikinoune
- VIP
Si en plus, on doit angoissé pour les risques d'erreurs informatique, je crois qu'on va tous finir en psy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Yaksha a écrit :Je pense que c'est surtout une petite mention qui veut dire que la seul preuve finale que tu ai bien l'admissibilité est la lettre écrite que tu va recevoir et qu'avec ça ils se protegent des erreur informatique qui glisserait un nom la ou il ne le faut pas mais c'est vraiment plus par principe que par autre chose. Ne t'en fais je pense que si tu as ton nom sur le minitel tu l'as !D'après le minitel, je suis admissible, mais ils mettent "sous réserve de convocation", ou un truc comme ça...Ca me semble bizarre maintenant que j'y pense....Ca veut dire quoi au juste ?
Marianne
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier
Une nouvelle admissible à ajouter 
Bravo à toutes celles et tous ceux d'admissible et les autres ne vous découragez pas!!
Maintenant va falloir travailler l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes celles et tous ceux d'admissible et les autres ne vous découragez pas!!
Maintenant va falloir travailler l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 

Ouais c'est ce que je pensais faire!! Mais moi y a pas de plan au dos!!!Yaksha a écrit :bah c'est la station gare d'Austerlitz, non? Au dos de ta convocation normalement tu as un plan et les indication pour venir en métro. Si tu part du 14ème peut être vaut il mieux que tu prenne la ligne 6, tu t'arrête Quai de la Gare.
Tu as de la chance de partire de plus près, je vais devoir me lever à 5h ! snif :pleure: :clin:
Si j'avais eu personne à Paris je me serais levée plus tot!!!!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.