Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

cherry_cpco a écrit :Une nouvelle admissible à ajouter :)

Bravo à toutes celles et tous ceux d'admissible et les autres ne vous découragez pas!!

Maintenant va falloir travailler l'oral...
felicitation biz lamiss :clin: :clin: :clin: :clin: bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

sincéres félicitations pour votre réussite à l'écrit à :

DIDIE....
DELPH02...
AYLA...
TAMARA...
CHACHA...
SAMADOU
........

garder l'énergie positive et bonne chance pour la suite lamiss :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

quelqu'un a des nouvelles de Franckie ??

Félicitations à tous les nouveaux admissibles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

convoqué le 03 juin 8h à Bezier pour l'oral :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

loulou83 a écrit :convoqué le 03 juin 8h à Bezier pour l'oral :!: :!: :!:
alors rassuré s'etait bien toi :bob:
ALLEZ MAINTENANT AU CHARBON MON VIEUX..........................LAMISS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

je n'en doutais pas que c'était moa Lamiss
obsolute confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

loulou83 a écrit :je n'en doutais pas que c'était moa Lamiss
obsolute confiance
tant mieuxje suis trés heureuse d'annoncer les bonnes nouvelles alors accroche toi pour le final.......okkkkkkkkkkkkkkkkkkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

resultats bagnols sur ceze je suis admise !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bel enfant

Message par bel enfant »

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre ce forum; après l'avoir parcouru je pourrais m'inscrire dans plusieurs clans

Je suis une maman de 40 ans ayant décidé de prendre ma reconversion professionnelle en main

J'ai passé le concours de l'AP et celui de Melun

Saturation d'internet pour connaitre les résultats :(

Alors je vais essayer de me consacrer à mon travail en attente les résultats
Félicitations à toutes les réussitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A fond dans ma reconversion professionnelle
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

et le site est toujours saturé... :( je viens juste d'aller voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Krole_h

Message par Krole_h »

snoopy25 a écrit :Bonsoir à toi Krohle_h,
alors comme cela on va se trouver ensemble, moi aussi je passe le concours de Sélestat le 10 mai.
Je suis allée voir Monbéliard Belfort ce soir à 20 heures, j'aurais pu te dire si j'avais su...
Besançon, les résultats sont le 9 mai.
Hello!

Je suis tres heureuse pour toi que tu sois admissible pour Belfort. Moi je n'ai toujours pas de nouvelle : peut être demain.
Pour Besançon j'ai des doutes car j'avais compris le 2 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katsi

CHU nimes

Message par katsi »

salut tout le monde et toutes mes félicitations a ceux ou celles qui sont admissibles :D
alors j'ai une question: pour ceux ou celles qui ont passé le concours a nimes (pas la croix rouge) est ce qu'on peut avoir les résultats par internet? si oui ça serait sympa de me filer le lien :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nachbauer

coucou tout le monde

Message par nachbauer »

Voilà, j'ai une question à vous poser, j' ai passé mon écrit à belfort et j'aimerai savoir avec quelle adresse internet je peux aller voir les résultats. :D :lol:

Merci beaucoup de votre aide :P

Cathy du 68Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Je ne crois pas que tu puisses aller voir les résultats de belfort sur internet. Au pire tu recevra ta lettre demain avec la réponse. Patience plus qu'un jour a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

hihihi admise à belfort ... ralala c'que ça fait plaisir ... reste plus qu'à passer l'oral c'est une autre paire de manche ...
Bravo à toute celle qui ont passé ce fameu cap de l'écrit tant redouté ... (ptit clin d'oeil à la terminal 8 du lyce montaigne ... 11 inscrits ... 8 vont à l'oral ... :clin: )

Reste plus que les résultats de mulhouse ... qui seront probablement pas aussi glorieux que ceux de belfort ... en attente ...

puis encore strasbourg à passer ... rooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Verrouillé