Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Allez c'est à mon tour d'annoncer la bonne nouvelle : je suis ADMISSIBLE à Flers !!!!
Youpi ça fait du bien de voir son nom écrit sur ce genre de liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Mais étant convoqué à 8h ils nous font sortir à quelle heure au plus tard???Elyse a écrit :J'était a l'oral l'année dernière mais j'ai été recalé.
Donc tout le monde est conovqué a la meme heure (soit 8h soit 13h30). On attend tous ensemble dans une meme salle que quelqu'un vienne nous chercher pour préparer l'oral. En général il ya + ou - 3 jurys (ca depend de la taille de l'IFSI je pense). Peut etre que tu pouras leur demander de passeer dans les premier. MOntre leur ta convocation pour le bac, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. L'année dernière ils avaient changé les heure de passage car certains candidats devaient prendre le train.
Car je ne sais pas qui joindre pour savoir!! L'ap-hp c'est impossible il n'y a que un répondeur et l'école ça ne répond pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- DIPSY
- VIP
ayla, en étant convoqué à 8 h, je pense que tu peux être sorti vers les 10h, voire un peu avant
normalement ils ont, à peu prés une 1/2 heure de retard, pas plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

normalement ils ont, à peu prés une 1/2 heure de retard, pas plus

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Oui j'espère! Mais si on est plusieurs et qu'on passe d'affilé c'est peut être pas sur!!
Enfin si quelqu'un le sait qu'il me le fasse vite savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin si quelqu'un le sait qu'il me le fasse vite savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Moi je pense qu'on peut très bien sortir à 12h si on est convoqué à 8h, souvent dans les épreuves c'est comme ça : BAC, permis de conduire, y'a admettons 10 personnes qui sont convoquées à 8h et elles sont réparties dans la matinée soit par ordre alphabetique, soit par numéro d'inscription, ou encore d'autres systèmes sûrement... Et même chose pour l'après-midi !
Mais tu peux toujours expliquer ta situation en disant que tu dois être partie à telle heure ... Généralement ils sont compréhensifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu peux toujours expliquer ta situation en disant que tu dois être partie à telle heure ... Généralement ils sont compréhensifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
normalement, ceux qui sont convoqués pour une certaine heure, passe dans l'heure indiquée, ceux qui sont convoqués pour 10h, passent pour 10h ou 10h30, ceux qui sont convoqués pour 11h, passent pour 11h ou 11h30, en fait c'est échelonné heure par heure sur la journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- karine_
- Accro
Tu crois être le seul à passer à 8 Heures ???Ayla a écrit :T'es sur car qqun a dit que c'étais 2 session une à 8h et l'autre à 13h30

Ceux du matin doivent être présents à 8h et les autres en début d'après-midi, comme l'a si bien expliqué Dipsy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
oui pour l'aphp ca se passe comme ca mais pour les autres ecoles pas forcemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayla a écrit :T'es sur car qqun a dit que c'étais 2 session une à 8h et l'autre à 13h30
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
oui il y a deux sesions d'après ce que j'ai compris, mais ne t'en fais pas normalement tu devrait être sortie à temps. Je me souviens pour mon oral d'art au bac il y avais deux sessions, une le matin et l'autre l'après midi, on était plein et l'épreuve durait 30mn. Je suis passé le dernier et il était 11h30 il y avait trois jury en tout.
Et comme il à été dit tu montre gentiment ta convocation et on te laisserait surement passé. S'ils ont décalé des horaire a cause de certain qui prenaient leur train, ils vont surment le faire pour une convocation de BAC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comme il à été dit tu montre gentiment ta convocation et on te laisserait surement passé. S'ils ont décalé des horaire a cause de certain qui prenaient leur train, ils vont surment le faire pour une convocation de BAC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.