Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

bon quelqu'un c'est quand sont les résultats d'auxerre et montpellier s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

par minitel j'accede comment a tous les resultats ?
je ne connais pas le code donnez moi le svp y'a t'il toutes les regions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Allez c'est à mon tour d'annoncer la bonne nouvelle : je suis ADMISSIBLE à Flers !!!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:fete: Youpi ça fait du bien de voir son nom écrit sur ce genre de liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Elyse a écrit :J'était a l'oral l'année dernière mais j'ai été recalé.
Donc tout le monde est conovqué a la meme heure (soit 8h soit 13h30). On attend tous ensemble dans une meme salle que quelqu'un vienne nous chercher pour préparer l'oral. En général il ya + ou - 3 jurys (ca depend de la taille de l'IFSI je pense). Peut etre que tu pouras leur demander de passeer dans les premier. MOntre leur ta convocation pour le bac, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. L'année dernière ils avaient changé les heure de passage car certains candidats devaient prendre le train.
Mais étant convoqué à 8h ils nous font sortir à quelle heure au plus tard???
Car je ne sais pas qui joindre pour savoir!! L'ap-hp c'est impossible il n'y a que un répondeur et l'école ça ne répond pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Yaksha

Message par Yaksha »

félicitation!
C'est vrai que de voir son nom sur le net ou sur une liste ça fait un effet assez agréable :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ayla, en étant convoqué à 8 h, je pense que tu peux être sorti vers les 10h, voire un peu avant :clin:
normalement ils ont, à peu prés une 1/2 heure de retard, pas plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Oui j'espère! Mais si on est plusieurs et qu'on passe d'affilé c'est peut être pas sur!!
Enfin si quelqu'un le sait qu'il me le fasse vite savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Moi je pense qu'on peut très bien sortir à 12h si on est convoqué à 8h, souvent dans les épreuves c'est comme ça : BAC, permis de conduire, y'a admettons 10 personnes qui sont convoquées à 8h et elles sont réparties dans la matinée soit par ordre alphabetique, soit par numéro d'inscription, ou encore d'autres systèmes sûrement... Et même chose pour l'après-midi !
Mais tu peux toujours expliquer ta situation en disant que tu dois être partie à telle heure ... Généralement ils sont compréhensifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Oui c'est ce que je ferais et je montrerais ma convocation!!!
Merci tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

normalement, ceux qui sont convoqués pour une certaine heure, passe dans l'heure indiquée, ceux qui sont convoqués pour 10h, passent pour 10h ou 10h30, ceux qui sont convoqués pour 11h, passent pour 11h ou 11h30, en fait c'est échelonné heure par heure sur la journée :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

T'es sur car qqun a dit que c'étais 2 session une à 8h et l'autre à 13h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Ayla a écrit :T'es sur car qqun a dit que c'étais 2 session une à 8h et l'autre à 13h30
Tu crois être le seul à passer à 8 Heures ??? :choque:
Ceux du matin doivent être présents à 8h et les autres en début d'après-midi, comme l'a si bien expliqué Dipsy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

Ayla a écrit :T'es sur car qqun a dit que c'étais 2 session une à 8h et l'autre à 13h30
oui pour l'aphp ca se passe comme ca mais pour les autres ecoles pas forcemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Ba oui la en locurrence c'est l'AP-HP
Au fait je suis une fille pas un garçon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yaksha

Message par Yaksha »

oui il y a deux sesions d'après ce que j'ai compris, mais ne t'en fais pas normalement tu devrait être sortie à temps. Je me souviens pour mon oral d'art au bac il y avais deux sessions, une le matin et l'autre l'après midi, on était plein et l'épreuve durait 30mn. Je suis passé le dernier et il était 11h30 il y avait trois jury en tout.

Et comme il à été dit tu montre gentiment ta convocation et on te laisserait surement passé. S'ils ont décalé des horaire a cause de certain qui prenaient leur train, ils vont surment le faire pour une convocation de BAC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé