Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gripsou a écrit :kelly a écrit :Je passe le 23 maigripsou a écrit :
oups désolé ...
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?, et toi?
le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi
d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ?
Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde
réussi l écrit a besancon , je suis contente , 21 aide soignantes seulement recues , et je suis recue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

réussi l écrit a besancon , je suis contente , 21 aide soignantes seulement recues , et je suis recue

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
-
Snif

bichette trop stressée

La bichette
- elora_steph
- Insatiable
J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
je ne crois pas mon nom commence avec un P je passe le 2 et toi Steph, ça commence avec un L et tu passes après moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elora_steph a écrit :J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
coucou bichetyoumi
je suis dans la meme galere que toi j'attend résultats demain
je suis contente pour tous les admissibles mais je suis un peu
triste car j'ai déja loupé 1concours sur 5 et je souhaiterai avoir minimum 1oral et 1 inscription en liste principale
priez pour moi cher ami internautes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans la meme galere que toi j'attend résultats demain
je suis contente pour tous les admissibles mais je suis un peu

priez pour moi cher ami internautes

-
bon courage
bon courage miss!! je suis de tous coeur ac toi

La bichette
Yes !!!
Je suis admissible à Mulhouse, pour mon seul concours !!!
Quel soulagement !!! Je vous le souhaite aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Mulhouse, pour mon seul concours !!!
Quel soulagement !!! Je vous le souhaite aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
YAHOU!!! je suis admissible a la roche sur yon!!!!!!
781 candidats au départ, et je fait partie des 298 restant!!!!
biz a tous!!!!!!!
plus que 3 résultats...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
781 candidats au départ, et je fait partie des 298 restant!!!!
biz a tous!!!!!!!

plus que 3 résultats...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Adepte
Coucou! Y-a-t-il quelqu'un qui va voir les résultats de Rennes¨Pontchaillou demain?!? Dans ce cas, pourrait-il (elle) regarder pour moi?,? mon nom : Bon Mathilde... MERCI!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Démoralisée
Je l'ai passé au Mans et je ne fais pas partie des 312 élu sur 826. Je suis déçue, je ne sais plus quoi faire. Je sens bien que c'est ma voie et pourtant je crois que je vais devoir renoncer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu l'avais déjà passer l'an derniers?
en as tu passer plusieurs?
as tu fais une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en as tu passer plusieurs?
as tu fais une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
RE
Je suis en terminale ES et j'en ai passé deux cette année (étant certaine que le 2è est foiré). Pour la prépa, on me l'a déconseillé et en + les inscriptions sont closes. Enfin le problème se situe dans le fait que si je tente la session d'octobre je perds un an .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.