Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

gripsou a écrit :
kelly a écrit :
gripsou a écrit :
oups désolé ...
félicitation à toi ...
tu passes quand à l'oral ?
Je passe le 23 mai :? , et toi?

le 20 mai ... sniff .... ça fait peur ... beaucoup le passe autour du 10 ... bon courage à toi

d'ailleurs quelqu'un sais comment qu'ils désigne les dates de passage à l'oral ? c'est selon les notes ? :?

Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

salut, j'ai eu mes résultats et j'ai réussi l'écrit, je passe l'oral le 9 juin à 9h :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

coucou tout le monde :D :D
réussi l écrit a besancon , je suis contente , 21 aide soignantes seulement recues , et je suis recue :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
bichetteyoumi

Snif

Message par bichetteyoumi »

:oops: moi jen ai passé 3 et j'ai toujours pas eu de resultats j'ai le premier resultat le 10 mai!! j'aimerai au moins aller à 1 oral sinon je serai vraiment déprimée!! en tous cas felicitations à ceux qui vont à l'oral et bon courage!!
bichette trop stressée :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La bichette
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

personne ne m'a repondu quand sont les resultats de auxerre, anonnay et montpellier svp ?.

repondez moi s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elora_steph a écrit :
lavigna31 a écrit :Moi j'ai entendu dire que pour les ordres de passage en général dans les oraux des concours, ils tiraient 1 lettre de l'alphabet au hasard et ensuite ils suivaient l'alphabet en fonction de cette lettre, c'est à dire s'ils tirent la lettre S, ce seront eux qui commenceront, et les derniers seront les R...
J'ai eu confirmation par une élève en 2ème année à Necker. C'est donc bien cette méthode qui est utilisée pour déterminer les dates de passage de l'oral...
je ne crois pas mon nom commence avec un P je passe le 2 et toi Steph, ça commence avec un L et tu passes après moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

coucou bichetyoumi

je suis dans la meme galere que toi j'attend résultats demain
je suis contente pour tous les admissibles mais je suis un peu :pleure: triste car j'ai déja loupé 1concours sur 5 et je souhaiterai avoir minimum 1oral et 1 inscription en liste principale

priez pour moi cher ami internautes :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichetteyoumi

bon courage

Message par bichetteyoumi »

bon courage miss!! je suis de tous coeur ac toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La bichette
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Yes !!!
Je suis admissible à Mulhouse, pour mon seul concours !!!
Quel soulagement !!! Je vous le souhaite aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

YAHOU!!! je suis admissible a la roche sur yon!!!!!!
781 candidats au départ, et je fait partie des 298 restant!!!!
biz a tous!!!!!!! :D :D :D

plus que 3 résultats...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Coucou! Y-a-t-il quelqu'un qui va voir les résultats de Rennes¨Pontchaillou demain?!? Dans ce cas, pourrait-il (elle) regarder pour moi?,? mon nom : Bon Mathilde... MERCI!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Démoralisée

Message par elynn-the-dark-angel »

Je l'ai passé au Mans et je ne fais pas partie des 312 élu sur 826. Je suis déçue, je ne sais plus quoi faire. Je sens bien que c'est ma voie et pourtant je crois que je vais devoir renoncer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

tu l'avais déjà passer l'an derniers?
en as tu passer plusieurs?
as tu fais une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

RE

Message par elynn-the-dark-angel »

Je suis en terminale ES et j'en ai passé deux cette année (étant certaine que le 2è est foiré). Pour la prépa, on me l'a déconseillé et en + les inscriptions sont closes. Enfin le problème se situe dans le fait que si je tente la session d'octobre je perds un an .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé