Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
Je suis désolée pour toi crouchie.Mais 12 mois, ça passe tellement vite...Sers toi de cet échec comme une éxperience et dis toi que l'an prochain, tu auras encore plus de chance d'être en liste principal...crouchie a écrit :Après avoir essayé de digérer la pillule : recalée
tests psy : 12 (alors que je pensais m'être plantée) cult générale : 6.5 (alors que je pensais avoir pas trop mal réussi ). Il est vrai que je n'ai pas respecté le nombre max de lignes demandé (15) pour tous les textes.![]()
Je vous embrasse et vous souhaite bonne chance pour la suite !
C'est clair que la pilule est dur à avaler et que j'éspere ne pas à avoir à écrire le même méssage que toi quand j'aurai mon résultat mais on a pas le choix...Il faut continuer à avancer avec cet échec et continuer à y croire...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
résultats des écrits printemps 2005
salut!
quelqu' un pourrait aller voir si je suis admissible a aubenas ce soir a 17h a l' ifsi?
Je ne peux pas me rendre sur place!
merci d' avance!!
je m' appelle MUTIN ELODIE
J' attends avec impatience vos réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu' un pourrait aller voir si je suis admissible a aubenas ce soir a 17h a l' ifsi?
Je ne peux pas me rendre sur place!
merci d' avance!!
je m' appelle MUTIN ELODIE
J' attends avec impatience vos réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai marre on peux pas onsulter les resultats par internet à la rochelle, ils n'apparaissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
internet + la rochelle
Pas de réponses sur le site internet de la Rochelle j'ai appelé l'ifsi, il ne savent pas quand les resultats seront dispo....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
Re: internet + la rochelle
Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.
je suis allée voir les résultttas et j'aurai pu te dire te concernant.
Tu auras certainement ta lettre demain au courrier.
Allez courage encore une nuit d'insommie et tu y es!!
LILLOU
Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILLOU
Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara a écrit :non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrierNath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???

Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN

ouf ouf !!!!
champagne pour tous
champagne pour tous
Re: internet + la rochelle
Putain je suis dégoutée !!!!!! le stress que je vis depuis 17h !!!!! enfin self control....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lillou a écrit :Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.
LILLOU
Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulème
Résultat de Carcassonne hier à 17h00.
Je suis admissible. Mais je me suis fait une vraie frayeur car j'avais oublié de vérifier à mon nom de jeune fille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Admissible à La Rochelle aussi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- titiane888
- Régulier

admis a : aphp oral le 3 juin
rennes oral le 21 mai
la rochelle le ???? pas la convoc encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
ça y est j'ai reçue ma convocation, le 25 mai à 9hdeltamay a écrit :apsara a écrit :non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrierNath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???![]()
Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN

Coucou!!
Je sais que les reésultats de nice et cannes sont vendredi 13 (perso ça me porte pas chance!!!!)
mais a quelle heure faut aller a l'IFSI?? 15h ou 17h???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que les reésultats de nice et cannes sont vendredi 13 (perso ça me porte pas chance!!!!)
mais a quelle heure faut aller a l'IFSI?? 15h ou 17h???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!