Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

crouchie a écrit :Après avoir essayé de digérer la pillule : recalée
tests psy : 12 (alors que je pensais m'être plantée) cult générale : 6.5 (alors que je pensais avoir pas trop mal réussi ). Il est vrai que je n'ai pas respecté le nombre max de lignes demandé (15) pour tous les textes. :pleure:
Je vous embrasse et vous souhaite bonne chance pour la suite !
Je suis désolée pour toi crouchie.Mais 12 mois, ça passe tellement vite...Sers toi de cet échec comme une éxperience et dis toi que l'an prochain, tu auras encore plus de chance d'être en liste principal...
C'est clair que la pilule est dur à avaler et que j'éspere ne pas à avoir à écrire le même méssage que toi quand j'aurai mon résultat mais on a pas le choix...Il faut continuer à avancer avec cet échec et continuer à y croire... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
eloaix

résultats des écrits printemps 2005

Message par eloaix »

salut!
quelqu' un pourrait aller voir si je suis admissible a aubenas ce soir a 17h a l' ifsi?
Je ne peux pas me rendre sur place!
merci d' avance!!
je m' appelle MUTIN ELODIE
J' attends avec impatience vos réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

j'en ai marre on peux pas onsulter les resultats par internet à la rochelle, ils n'apparaissent pas !!!!!!!!!!!!!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
flongoub'
Fidèle
Fidèle

internet + la rochelle

Message par flongoub' »

Pas de réponses sur le site internet de la Rochelle j'ai appelé l'ifsi, il ne savent pas quand les resultats seront dispo....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Re: internet + la rochelle

Message par calipso_ »

Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.

je suis allée voir les résultttas et j'aurai pu te dire te concernant.
Tu auras certainement ta lettre demain au courrier.
Allez courage encore une nuit d'insommie et tu y es!!
LILLOU

Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deltamay

Message par deltamay »

apsara a écrit :
Nath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???
non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrier :roll:
:roll:

Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf ouf !!!!
champagne pour tous
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Re: internet + la rochelle

Message par flongoub' »

lillou a écrit :Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.

je suis allée voir les résultttas et j'aurai pu te dire te concernant.
Tu auras certainement ta lettre demain au courrier.
Allez courage encore une nuit d'insommie et tu y es!!
LILLOU

Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulème
Putain je suis dégoutée !!!!!! le stress que je vis depuis 17h !!!!! enfin self control....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pascaleL
Adepte
Adepte

Message par pascaleL »

ouais chui admissible a la rochelle
hip hip hip hourraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE maman solo
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Waouhhhhhhhhhhh !!!!! Admissible à la rochelle !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pascaleL
Adepte
Adepte

Message par pascaleL »

toi ossi t es admissible a la rochelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE maman solo
Bouddha

Message par Bouddha »

Résultat de Carcassonne hier à 17h00. :D Je suis admissible. Mais je me suis fait une vraie frayeur car j'avais oublié de vérifier à mon nom de jeune fille :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Admissible à La Rochelle aussi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

8) yahooo admissible a la rochelle par contre je n'est pas recut la convocation se matin bizarre non?

admis a : aphp oral le 3 juin
rennes oral le 21 mai
la rochelle le ???? pas la convoc encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

deltamay a écrit :
apsara a écrit :
Nath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???
non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrier :roll:
:roll:

Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN :)
ça y est j'ai reçue ma convocation, le 25 mai à 9h :roll: OUFFFFFFFFFFFFFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lluna

Message par lluna »

Coucou!!

Je sais que les reésultats de nice et cannes sont vendredi 13 (perso ça me porte pas chance!!!!)
mais a quelle heure faut aller a l'IFSI?? 15h ou 17h???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
Verrouillé