Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

lluna a écrit :Coucou!!

Je sais que les reésultats de nice et cannes sont vendredi 13 (perso ça me porte pas chance!!!!)
mais a quelle heure faut aller a l'IFSI?? 15h ou 17h???
merci
Tu y vas à 8h car si comme moi, tu es une "pas de pot":
Tu vas être en panne de voiture ou le bus sera en greve donc tu devras te tapper la route à pied.Tu va marcher dans la M.... et tu vas bousiller tes chaussures donc tu devras faire demi tour et comme tu auras perdu ton porte feuille: pas moyen d'en acheter une nouvelle paire...
En plus, comme le stress va te donner mal au ventre, tu n'aura rien mangé depuis la veille et tu risques un malaise... :clin:
Pour répondre à ta question: je n'en sais rien, j'habite à Lyon :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

pour cannes a partir de 10h j'avais téléphoner mai s ça a ptet changer depuis
en tout cas c'est marqué sur le dossier d'inscription je vais vérifierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
eloaix

résultats des écrits printemps 2005

Message par eloaix »

salut!
personne n' a passé le concours a aubenas?
Si quelqu' un l' a passé peut il me dire si je suis admissible!
merci
MUTIN ELODIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

pascaleL a écrit :toi ossi t es admissible a la rochelle?
yes !yes ! yes mais toujours pas de convoc .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

pour cannes a partir de 10h j'avais téléphoner mai s ça a ptet changer depuis
en tout cas c'est marqué sur le dossier d'inscription je vais vérifierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
flongoub'
Fidèle
Fidèle

résultats poitiers

Message par flongoub' »

Je vais à poitiers vendredi à 17 H pour voir les resultats si qqun à besoin que je regarde pour lui/elle qu'il/elle me le dise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Félicitations à tous ceux qui sont admissibles à Thonon!

A l'année prochaine j'espère, on vous réserve une soirée d'intégration d'enfer :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Bec

Message par Bec »

BogosseFive74 a écrit :A l'année prochaine j'espère, on vous réserve une soirée d'intégration d'enfer :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :clin: :clin: :clin: :clin:
Pas l'année prochaine, septembre c'est dans 4 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krole_h

Message par Krole_h »

Salut à tous !

Hier j'ai eu la réponse des écrits de Sarreguemines et je suis admissible. Je suis super contente, c'est la :fete:. Il ya juste un hic : j'ai l'oral le même jour que celui de Colmar. Quelle galère fo ke je tel.

A part ça, j'ai passé l'Oral de Belfort hier aprem et je suis tombé sur "Adoucir le quotidien des aînés hospitalisés" avec un texte sur l'opération "+ de vie" qui finance des projets ds les différents services : dur dur.

Bonne journée et merde à tous et à toutes pour les oraux.

Carole :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Oui ca arrive en fin de compte très très vite.
Dire qu'il y a encore quelque temps on commençais les révisions, puis le stress de l'écrit, puis tout s'enchaine et maintenant les oraux et les résultats. Fin juin, début juillet la liste des admissibles et l'attente de la rentrée. Ca va vite vite viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
bel enfant

Message par bel enfant »

reçu au concours de MelunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A fond dans ma reconversion professionnelle
bel enfant

Message par bel enfant »

Reçu à Melun et Longbow aussi.

Merci encore pour le coup de fil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A fond dans ma reconversion professionnelle
marilyn 77

dur dur !!!!!

Message par marilyn 77 »

2 ans de médecine pour faire sage-femme et rien car j'ai eu mes résultats au mois de mars et je me suis planté alors concours infirmière
Je viens d'avoir mes résultats et c'est raté je ne sais plus quoi faire je suis totalement perdu pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance
marilyn
:crazyeyes: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

salut
moi j'ai fait le même parcours que toi 2 ans de médecine raté et l'année dernière j'ai passé aussi infimière que j'ai raté égalmeent a l'oral
donc j'ai fait une prépa par correspondance au cned et en même temps je suis garde malade
ce qui me permet d'avoir une certaine expérience et de préparer en même le temps le concours
cette année j'an ai passé trois pr l'instant je suis admissible au deux premeir
ne te décourage pas bcp de personnes sont dans ton cas rien n'est perdu
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

bel enfant a écrit :Reçu à Melun et Longbow aussi.

Merci encore pour le coup de fil.
pas de quoi...

donc ça fait 2/2... je suis super contente !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Verrouillé