Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
J'aimerai bien savoir pourquoi tu as planté ton oral l'an dernier.Ca peut aider à comprendre ce qu'il faut éviter de dire...elodie0712 a écrit :salut
moi j'ai fait le même parcours que toi 2 ans de médecine raté et l'année dernière j'ai passé aussi infimière que j'ai raté égalmeent a l'oral
donc j'ai fait une prépa par correspondance au cned et en même temps je suis garde malade
ce qui me permet d'avoir une certaine expérience et de préparer en même le temps le concours
cette année j'an ai passé trois pr l'instant je suis admissible au deux premeir
ne te décourage pas bcp de personnes sont dans ton cas rien n'est perdu
bon courage
Merci

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
oui ce serait interessant que tu nous dise et si cet echec a l'oral est du au fait que tu sortes de medecine car je suis dans ce cas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
je sais pas précisément pourquoi j'ai raté y'a un moyen de savoir?
mon sujet ne pas pas vraiment inspiré : les effets du soleils sur la santé un truc comme ca donc je pense que c'est ca qui ma fait défaut
au niveeau de la médecine ils ne m'ont pas posé bcp de question a ce sujet
ils ont juste demandé ce que j'avais entre le bac et le concours mais ils n'ont pas insisté
donc je peux pas vous renseignez précisément
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet ne pas pas vraiment inspiré : les effets du soleils sur la santé un truc comme ca donc je pense que c'est ca qui ma fait défaut
au niveeau de la médecine ils ne m'ont pas posé bcp de question a ce sujet
ils ont juste demandé ce que j'avais entre le bac et le concours mais ils n'ont pas insisté
donc je peux pas vous renseignez précisément
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
Je suis admissible à l'oral des Diaconnesses!! Je suis contente!!
J'attends la convocation maintenant...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends la convocation maintenant...

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Tu peux envoyer un courrier à l'école où tu as passé ton concours, et normalement ils te donneront un rdv pour te donner l'explication de ton échec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elodie0712 a écrit :je sais pas précisément pourquoi j'ai raté y'a un moyen de savoir?
voila
Bonjour tout le monde,
Félicitation aux admissibles, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir les résultats de ST Joseph cette aprés midi. Merci beaucoup pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation aux admissibles, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir les résultats de ST Joseph cette aprés midi. Merci beaucoup pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats CH Sainte Marie de Nice
Coucou !
Les résultats pour Nice et Cannes sont demain, vendredi à 10h.
Mo je l'ai passé à Sainte Marie et je vais voir les résultats à 14h (je ne peux pas avant).
Donc, si quelqu'un veut que je regarde pour lui (ou elle) pas de problème, dites le moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats pour Nice et Cannes sont demain, vendredi à 10h.
Mo je l'ai passé à Sainte Marie et je vais voir les résultats à 14h (je ne peux pas avant).
Donc, si quelqu'un veut que je regarde pour lui (ou elle) pas de problème, dites le moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Playhouse a écrit :Bonjour tout le monde,
Félicitation aux admissibles, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir les résultats de ST Joseph cette aprés midi. Merci beaucoup pour votre réponse
Il faut que tu te rendes à l'IFSI les résultats y sont affichés!;)
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je suis à 800kms de l'ifsi, il n'existe pas d'autres moyens ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinep a écrit :Playhouse a écrit :Bonjour tout le monde,
Félicitation aux admissibles, j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir les résultats de ST Joseph cette aprés midi. Merci beaucoup pour votre réponse
Il faut que tu te rendes à l'IFSI les résultats y sont affichés!;)
Bises
Ah oui en effet lool!!
A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens, les résultats ne st pas affichés sur le net. Si tu ne connais personne en région parisienne, il faut prendre ton mal en patience et surveiller ta boite aux lettres!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens, les résultats ne st pas affichés sur le net. Si tu ne connais personne en région parisienne, il faut prendre ton mal en patience et surveiller ta boite aux lettres!

ESI 1ère année.
-
salut les résultats de chelon sur saone sont sorti j'aimerais savoir si quelq'un habite la bas pour eventuellement me dire si j'ai reussi ou non
merci a l'avance bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a l'avance bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
Bon je verai demain avec le facteur. Merci beaucoup pour le renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinep a écrit :Ah oui en effet lool!!
Hello,
Moi j'ai passé l'écrit pour l'IFSI de versailles, les résultat était aujourd'hui, et je suis admissible
Sinon j'ai une question, sur la feuille il y avait 260 admissibles, mais je ne sait pas si c'est sur tout le département (5 IFSI des Yvelines) et si c'est uniquement les personnes de Versailles ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé l'écrit pour l'IFSI de versailles, les résultat était aujourd'hui, et je suis admissible

Sinon j'ai une question, sur la feuille il y avait 260 admissibles, mais je ne sait pas si c'est sur tout le département (5 IFSI des Yvelines) et si c'est uniquement les personnes de Versailles ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.