Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ben en fait je suis de Vitrolles!!!
Je l'ai passé dans la région Centre car mon fiancé y est pour son boulot, et lui y est pour encore 4 ans donc ça tombait bien...
Mais voilà, là bas, ils m'ont recalé...
Et toi? Je vois que tu es de Septème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé dans la région Centre car mon fiancé y est pour son boulot, et lui y est pour encore 4 ans donc ça tombait bien...
Mais voilà, là bas, ils m'ont recalé...
Et toi? Je vois que tu es de Septème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?
Admissible à Marseille!!!
Admissible à Marseille!!!
résultats des écrits printemps 2005
salut!
y a t il quelqu' un qui pourrait aller voir si je suis admissible a l' ifsi d' annonay?
Les résultats sont vendredi.
j' habite a aix en provence et ne pourrait pas me rendre sur place!
merci beaucoup.
je m' appelle mutin elodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t il quelqu' un qui pourrait aller voir si je suis admissible a l' ifsi d' annonay?
Les résultats sont vendredi.
j' habite a aix en provence et ne pourrait pas me rendre sur place!
merci beaucoup.
je m' appelle mutin elodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charles Perrens
Pour tout ceux qui sont reçu à Charles Perrens (Bordeaux) les courriers de convocation partent aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
salut à tous! JE SUIS ADMISSIBLE à AVIGNON ,
je sais vraiment pas comment j'ai fait
, je suis trop contente, mon oral est le 16 juiN à 13H00 bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
-
- Adepte
Youpee! Admissible à Niort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...

je suis admissible pour le concours de dijon!
c'est la 1e fois que je le passais et c'est surtout mon seul concours!!

une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
-
- Adepte
mirkiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une autre forumeuse admissible !
Juste pour info afin de la rajouter sur la liste de la page de garde :
CORAILPICSOU est admissible au CHS Sainte Marie de Nice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Re: une autre forumeuse admissible !
Voilà c'est fait ! Merci...vairea a écrit :Juste pour info afin de la rajouter sur la liste de la page de garde :
CORAILPICSOU est admissible au CHS Sainte Marie de Nice.

Merci pour elle, je pense qu'elle sera contente de se voir dans le peloton !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- SARDEGNA
- Fidèle
mes résultats d'écrit c'est mercredi prochaine le 25 j'ai trop peur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-
- Adepte
Et de 1 de plus! Admissible à Limoges!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.