Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

Ben en fait je suis de Vitrolles!!!

Je l'ai passé dans la région Centre car mon fiancé y est pour son boulot, et lui y est pour encore 4 ans donc ça tombait bien...

Mais voilà, là bas, ils m'ont recalé...

Et toi? Je vois que tu es de Septème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?

Admissible à Marseille!!!
eloaix

résultats des écrits printemps 2005

Message par eloaix »

salut!
y a t il quelqu' un qui pourrait aller voir si je suis admissible a l' ifsi d' annonay?
Les résultats sont vendredi.
j' habite a aix en provence et ne pourrait pas me rendre sur place!
merci beaucoup.
je m' appelle mutin elodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Charles Perrens

Message par flongoub' »

Pour tout ceux qui sont reçu à Charles Perrens (Bordeaux) les courriers de convocation partent aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

salut à tous! JE SUIS ADMISSIBLE à AVIGNON , :saut: :D je sais vraiment pas comment j'ai fait :clin: , je suis trop contente, mon oral est le 16 juiN à 13H00 bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Youpee! Admissible à Niort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

:angel: je suis aux anges!!!
je suis admissible pour le concours de dijon!
c'est la 1e fois que je le passais et c'est surtout mon seul concours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
guylor

Message par guylor »

et de 2!! je suis admissible à Lons le Saunier !!

je suis contente !!!!!!!

Bravo à tout ceus qui ont réussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

et de 3 !!!!!
admissible à Niort!!!
bravo lili9888!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

mirkiii!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

une autre forumeuse admissible !

Message par vava »

Juste pour info afin de la rajouter sur la liste de la page de garde :

:fleche: CORAILPICSOU est admissible au CHS Sainte Marie de Nice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: une autre forumeuse admissible !

Message par Juju5544 »

vairea a écrit :Juste pour info afin de la rajouter sur la liste de la page de garde :

:fleche: CORAILPICSOU est admissible au CHS Sainte Marie de Nice.
Voilà c'est fait ! Merci... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Merci pour elle, je pense qu'elle sera contente de se voir dans le peloton !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

mes résultats d'écrit c'est mercredi prochaine le 25 j'ai trop peur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Admissible à la CRF de Brest YOUPIIIIIII :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Et de 1 de plus! Admissible à Limoges!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé