Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Culture Générale
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour m'entrainer aux tests d'organisation!
Et si quelqu'un avait quelques trucs pour les CONVERTIONS!
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour m'entrainer aux tests d'organisation!
Et si quelqu'un avait quelques trucs pour les CONVERTIONS!
Merci d'avance.

Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
- DIPSY
- VIP
en ce qui concerne les conversions, tu as un topic qur la 2ème page de ce forum, et pour les tests tu as ce site http://ifsiprepa.free.fr/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Quel topic ?genest a écrit :Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?
Dipsy te donne un lien d'un site internet

il parlait des conversions me semble t iljuju5544 a écrit :Quel topic ?genest a écrit :Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?
Dipsy te donne un lien d'un site internet

pour trouver ce topic tu regarde en bas de la page tu cliques sur "2" et tu cherche un topic s appellant "conversions "

- Newlove
Merci beaucoup...
DIPSY a écrit :en ce qui concerne les conversions, tu as un topic qur la 2ème page de ce forum, et pour les tests tu as ce site http://ifsiprepa.free.fr/

Bonne continuation à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)