Culture Générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esilotte
Forcené
Forcené

Culture Générale

Message par esilotte »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour m'entrainer aux tests d'organisation!
Et si quelqu'un avait quelques trucs pour les CONVERTIONS!

Merci d'avance.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

en ce qui concerne les conversions, tu as un topic qur la 2ème page de ce forum, et pour les tests tu as ce site http://ifsiprepa.free.fr/ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

genest a écrit :Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?
Quel topic ?

Dipsy te donne un lien d'un site internet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

juju5544 a écrit :
genest a écrit :Merci d'avoir répondu, mais peux-tu m'expliquer comment trouve-t-on ce Topic?
Quel topic ?

Dipsy te donne un lien d'un site internet :clin:
il parlait des conversions me semble t il :clin:
pour trouver ce topic tu regarde en bas de la page tu cliques sur "2" et tu cherche un topic s appellant "conversions " :lol: ou sinon je te mache le travail : tu cliqueiciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Newlove

Merci beaucoup...

Message par Newlove »

DIPSY a écrit :en ce qui concerne les conversions, tu as un topic qur la 2ème page de ce forum, et pour les tests tu as ce site http://ifsiprepa.free.fr/ :clin:
:P Merci pour tes infos je passe le concours le 30 avril prochain donc j'suis en pleine révisions :P

Bonne continuation à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte la pente et je tente fontainebleau et rueil

(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)
«´¨`-..Newlove..-´¨`»
(¸.-'´(¸.-'´*¤*`'-.¸)`'-.¸)
Verrouillé