question bête mais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lorence

question bête mais...

Message par lorence »

bonsoir à tous, j'ai une question bête mais j'ose la poser : la calculatrice est interdite pr les tests psycho? dans toutes les i.f.s.i ( moi, je passe samedi à monaco). MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Oui elle est interdite dans tous les IFSI
Allez c'est parti pour les tables de multiplications :clin:
bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

bonjour moi aussi j'ai une question bête et j'espère que vous pourrez me répondre...
Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???Car je voudrais savoir si on peut écrire sur les feuilles des exams au lieu de reécrire sur un brouillon (je trouve cela une perte de temps lol)...Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

sofine77 a écrit :bonjour moi aussi j'ai une question bête et j'espère que vous pourrez me répondre...
Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???Car je voudrais savoir si on peut écrire sur les feuilles des exams au lieu de reécrire sur un brouillon (je trouve cela une perte de temps lol)...Merci de me répondre

sofine, :clin:
salut je suis lamiss, en principe tu laisses toutes tes feuilles là bas, tu repars comme tu est venue, nue comme un ver mais!!!!avec tous tes espoirs, bon courage, bizz lamiss :clin: :clin: :clin:
a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

sofine77 a écrit :Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???
Je pense que ça dépend des IFSI...

Moi, j'ai passé le concours de l'AP-Hp le 24 mars dernier.

Pour les tests psycho, ils ont tout ramassé : la feuille de réponse (évidemment !), mais aussi l'énoncé et même les brouillons !

Pour la culture générale, l'énoncé servait aussi de feuille de réponse, donc ils l'ont pris. Mais par contre, ils nous ont laissé repartir avec nos brouillons !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

oui, il ramasse le feuillet des tests psycho, mais tu peux ecrire sur ce feuillet car il te sert de brouillon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

si je comprends bien l'ennoncé peut nous servir de brouillon même si on le rend à la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

nadtao a écrit :si je comprends bien l'ennoncé peut nous servir de brouillon même si on le rend à la fin.
Sauf , pour l'AP-HP en tout cas, l'énoncé de la culture G puisqu'il ne fallait laisser aucun signe distinctif et qu'on devait répondre sur la même feuille. Pas question de surligner ou autre donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

En effet le carnet de tests peut servir de brouillon, c'est même assez utile. Ils le ramasse obligatoirement car ils ne veulent pas qu'il y en e
ai en circulation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
kristelle

question bête pour le concours

Message par kristelle »

la dernière fois je parlai avec une fille et elle me disait qu'elle n'avait pas eu de feuilles de brouillon pour les tests psycho et j'ai trouvé ca bizard du fait qu'on en a forcément besoin pour faire les calculs on ne peut pas faire tout de tête...
Ca peut arriver?????????? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé