question bête mais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question bête mais...
bonsoir à tous, j'ai une question bête mais j'ose la poser : la calculatrice est interdite pr les tests psycho? dans toutes les i.f.s.i ( moi, je passe samedi à monaco). MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Oui elle est interdite dans tous les IFSI
Allez c'est parti pour les tables de multiplications
bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez c'est parti pour les tables de multiplications

bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
bonjour moi aussi j'ai une question bête et j'espère que vous pourrez me répondre...
Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???Car je voudrais savoir si on peut écrire sur les feuilles des exams au lieu de reécrire sur un brouillon (je trouve cela une perte de temps lol)...Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???Car je voudrais savoir si on peut écrire sur les feuilles des exams au lieu de reécrire sur un brouillon (je trouve cela une perte de temps lol)...Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofine77 a écrit :bonjour moi aussi j'ai une question bête et j'espère que vous pourrez me répondre...
Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???Car je voudrais savoir si on peut écrire sur les feuilles des exams au lieu de reécrire sur un brouillon (je trouve cela une perte de temps lol)...Merci de me répondre
sofine,

salut je suis lamiss, en principe tu laisses toutes tes feuilles là bas, tu repars comme tu est venue, nue comme un ver mais!!!!avec tous tes espoirs, bon courage, bizz lamiss

- elora_steph
- Insatiable
Je pense que ça dépend des IFSI...sofine77 a écrit :Est ce qu'ils vont ramasser toutes les feuilles où il y a les sujets ou seulement la feuille des réponses???
Moi, j'ai passé le concours de l'AP-Hp le 24 mars dernier.
Pour les tests psycho, ils ont tout ramassé : la feuille de réponse (évidemment !), mais aussi l'énoncé et même les brouillons !
Pour la culture générale, l'énoncé servait aussi de feuille de réponse, donc ils l'ont pris. Mais par contre, ils nous ont laissé repartir avec nos brouillons !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Sauf , pour l'AP-HP en tout cas, l'énoncé de la culture G puisqu'il ne fallait laisser aucun signe distinctif et qu'on devait répondre sur la même feuille. Pas question de surligner ou autre donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadtao a écrit :si je comprends bien l'ennoncé peut nous servir de brouillon même si on le rend à la fin.
En effet le carnet de tests peut servir de brouillon, c'est même assez utile. Ils le ramasse obligatoirement car ils ne veulent pas qu'il y en e
ai en circulation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ai en circulation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
question bête pour le concours
la dernière fois je parlai avec une fille et elle me disait qu'elle n'avait pas eu de feuilles de brouillon pour les tests psycho et j'ai trouvé ca bizard du fait qu'on en a forcément besoin pour faire les calculs on ne peut pas faire tout de tête...
Ca peut arriver??????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca peut arriver??????????