Les hommes en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
blablae
Habitué
Habitué

Re: Les hommes en IFSI

Message par blablae »

y a pas de problème tu seras reçu a bras ouvert :bisous:

et oui je pense qu'il y a une discrimination positive ,c'est rageant pour les nanas qui en serait lésées, mais c'est bien que les deux sexes soit représentés auprès des malades .ça va bien au delà des biceps !

pas beaucoup de postulants masculins (comme à l'opéra de Paris! :lol: ) préjugés (tu as l'inverse pour les filles en section scientifique,pire pour les femmes militaires et les femmes pompiers...tu devrai créer un blog "causa nostra" lol),peur d'une perte de virilité...
allez à plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
Loutre_blanche94
Habitué
Habitué

Message par Loutre_blanche94 »

Personnellement je suis un homme, fin de première année, j'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs stages qui se sont déroulés exclusivement en milieu intra-hospitaliers, je dois dire que ça a un léger avantage dans le sens où ça change un peu du "tout féminin", à tel point que dans un hôpital où toutes les portes marchaient avec une carte à puce spéciale avec des droits (exemple si t'es un homme tu peux pas déverrouiller les vestiaires femmes ou si t'es aide soignant tu peux pas entrer dans la pharmacie...) on m'avait octroyé une carte "femme" parce que l'ifsi n'avait pas prévenu qu'il y aurait un homme dans le lot ^^ Résultat : merci au cadre sup infirmier qui m'a filé sa carte durant tout le stage :p

Donc voilà, être un homme c'est simplement pour l'instant faire parti du changement et les équipes sont parfois surprise qu'il y a un mec qui vienne les accompagner un ptit bout de temps, rien de plus rien de moins, je n'ai jamais eu de bonnes notes parce que j'étais un homme, en revanche j'ai été en stage avec une collège de deuxième année de Mondor et on a remarqué que les "blagues" et l'ambiance était beaucoup plus détendue avec moi qu'avec elle ... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[C.H Marc Jacquet - MELUN]

L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

blablae a écrit :

pas beaucoup de postulants masculins (comme à l'opéra de Paris! :lol: )
ça dépend dans quel métier ! Pour l'orchestre il y a majoritairement des hommes je crois. (Oui, je suis musicien...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Xav34 a écrit :
blablae a écrit :

ça dépend dans quel métier ! Pour l'orchestre il y a majoritairement des hommes je crois. (Oui, je suis musicien...)
Je ne sais pas quelle tenue est la plus sexy, entre IDE et danseur étoile : blouse ou pantalon "mako-moulage", grooos dilemme :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

Sushinette25 a écrit :
Xav34 a écrit :
blablae a écrit :

ça dépend dans quel métier ! Pour l'orchestre il y a majoritairement des hommes je crois. (Oui, je suis musicien...)
Je ne sais pas quelle tenue est la plus sexy, entre IDE et danseur étoile : blouse ou pantalon "mako-moulage", grooos dilemme :lol:
Dans le même style, il y a aussi pantalon moulant en vinyle des groupes de hard-rock des années 80 . Mais siiii ! tu vois bien de quoi je veux parler .
http://www.youtube.com/watch?v=2iXCZ4eP ... r_embeddedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

On recentre on recentre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé