L'oral et les garcons !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: L'oral et les garcons !
Certes je concède volontier que je n'ai pas calculé et il me semblait que celà faisait beaucoup
Néanmoins le fait qu'il y ait peu de garçons pris n'est - ce pas tout simplement parce que peu de garçons se présentent? Je pense que si l'on rapporte le nombre d'admis par rapport aux candidats masculins au début , le pourcentage de succès est plus important que celui des filles. De plus pour favoriser les garçons il faut attendre l'oral , ( si il ne sont pas éliminés avant) , donc je serai curieux de savoir combien de garçons ont été admis à l'oral dans ton ifsi
, pour comparer à ceux admis.Et pour terminer, je ne vois pas l'intérêt de favoriser les filles , alors qu'elles constituent l'essentiel des candidats qui se présentent, et que parfois un homme est bien utile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Néanmoins le fait qu'il y ait peu de garçons pris n'est - ce pas tout simplement parce que peu de garçons se présentent? Je pense que si l'on rapporte le nombre d'admis par rapport aux candidats masculins au début , le pourcentage de succès est plus important que celui des filles. De plus pour favoriser les garçons il faut attendre l'oral , ( si il ne sont pas éliminés avant) , donc je serai curieux de savoir combien de garçons ont été admis à l'oral dans ton ifsi

L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
(ifsi esquirol 2010/2013)
surtout pour faire des enfants !maxxxsa a écrit :parfois un homme est bien utile

L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
En tout cas, à la CRF Lyon, y'a pas d'avantages pour les mecs, c'est sur ! Je croyais m'en être plutôt bien sorti, et au final un tout petit 11/20 !! Bon, je me suis rattrapé avec mes deux 15 à Lyon et Vienne mais bon, je pense pas qu'il y ait vraiment de système de notation Homme/Femme à la sortie, juste un bon feeling avec le jury, or not
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol