La CRF, dernier écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La CRF, dernier écrit ?
Juste par curiosité, car je me mélange les pinceaux avec toutes ces dates de concours, la CRF le 30 avril ce sera le dernier écrit pour tous ? Ou y en a-t-il qui passent encore un écrit après ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nan il y en a qui le passe encore des concours à la mi-mai !
Je pense à ceux du Bas-Rhin
où le concours est le mardi 10 mai ! Je me souviens de la date je n'ai pas cours l'aprem...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense à ceux du Bas-Rhin

Mais en même temps moi l'an passé je l'ai passé à la même date dans le Bas-Rhin, l'oral était fin juin je n'ai donc patienté qu'une semaine pour avoir les résultats finaux... Ca a du bon quand même !Coshka a écrit :Wouaw ça fait tard !
Tandis que pour le concours de Colmar, passé le 1er avril (il me semble), oral fin mai et résultat le 6 juillet : c'était long... !

-
- Adepte
Pareil, je passe le concours à Guéret, et c'est aussi le 10 mai. Cela veut dire que j'aurais déjà les résultats de certains de mes autres écrits...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Moi pareil j'avais eu les résultats de Colmar et quelques jours après j'ai passé Strasbourg. Pareil pour l'oral, j'ai passé celui de Colmar le lendemain j'avais les résultats de l'écrit de Strasbourg...lili9888 a écrit :Pareil, je passe le concours à Guéret, et c'est aussi le 10 mai. Cela veut dire que j'aurais déjà les résultats de certains de mes autres écrits...