La CRF, dernier écrit ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Coshka
Accro
Accro

La CRF, dernier écrit ?

Message par Coshka »

Juste par curiosité, car je me mélange les pinceaux avec toutes ces dates de concours, la CRF le 30 avril ce sera le dernier écrit pour tous ? Ou y en a-t-il qui passent encore un écrit après ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nan il y en a qui le passe encore des concours à la mi-mai ! :clin:

Je pense à ceux du Bas-Rhin :clin: où le concours est le mardi 10 mai ! Je me souviens de la date je n'ai pas cours l'aprem... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Wouaw ça fait tard ! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Coshka a écrit :Wouaw ça fait tard ! :o
Mais en même temps moi l'an passé je l'ai passé à la même date dans le Bas-Rhin, l'oral était fin juin je n'ai donc patienté qu'une semaine pour avoir les résultats finaux... Ca a du bon quand même !

Tandis que pour le concours de Colmar, passé le 1er avril (il me semble), oral fin mai et résultat le 6 juillet : c'était long... ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Pareil, je passe le concours à Guéret, et c'est aussi le 10 mai. Cela veut dire que j'aurais déjà les résultats de certains de mes autres écrits...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lili9888 a écrit :Pareil, je passe le concours à Guéret, et c'est aussi le 10 mai. Cela veut dire que j'aurais déjà les résultats de certains de mes autres écrits...
Moi pareil j'avais eu les résultats de Colmar et quelques jours après j'ai passé Strasbourg. Pareil pour l'oral, j'ai passé celui de Colmar le lendemain j'avais les résultats de l'écrit de Strasbourg... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Oui c'est vrai qu'on a moins le temps de stresser entre le concours et les résultats. Ca a du bon ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé