Sondage : avez-vous réussi l'écrit ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vous avez réussit ????

Nombre total de votes : 0

flongoub'
Fidèle
Fidèle

Sondage : avez-vous réussi l'écrit ?

Message par flongoub' »

coucou petit sondage,

AVEZ VOUS REUSSI L'ECRIT ???

[Titre modifié en minuscule (Pourquoi les majuscules ?!!)=>Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

ben en fait ça dépend du concours

j'en ai fait trois : un bien, un moyen et ... une gauffre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Quelle partie as tu foiré ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

ben en général tous mes tests en CG se sont bien passés, mais les test psycho, autre paire de manche : Bourgouin tres bien, Bézier je crois que c'est moyen +, mais alors Aix (le concours que je visait évidemment!) je me suis pris une gamelle de chez citram, la vrai koi :pleure:

mais bon je vais bien en avoir un hein? oui allez... un , même un tout petit s'il vous plait m'sieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Les tests psychos sont pas toujours evident. Faut se concentrer tout de suite et sauter ou l'on bloque. En gros, en faire un max et revenir sur le plus dur à la fin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

loulou83 a écrit :ben en général tous mes tests en CG se sont bien passés, mais les test psycho, autre paire de manche : Bourgouin tres bien, Bézier je crois que c'est moyen +, mais alors Aix (le concours que je visait évidemment!) je me suis pris une gamelle de chez citram, la vrai koi :pleure:

mais bon je vais bien en avoir un hein? oui allez... un , même un tout petit s'il vous plait m'sieur
salut LOULOU , c'est lamiss, alors à Béziers, les tests , et la culture gé,c'etait comment?
As tu eu les mêmes que moi à Narbonne? peux-tu m'en dire plus, s'il te plait.................merci bizzz a+ lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

J'ai mis je sias pas car je pense ne pas l'avoir. Je ne dirai pas catastrophique car la culture g c'est pas mal passée. En revanche les tests étaient compliqués rien de ce que j'avais vu. J'ai quand même un peu d'espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine69

Message par Amandine69 »

G mis je sais pas car ct moyen moyen enfin on verra bie nle 2 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

Salut la Miss

j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé :pleure:

bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA! :colereux:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

loulou83 a écrit :Salut la Miss

j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé :pleure:

bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA! :colereux:
salut Loulou, apparemment tu as eu les mêmes tests que moi à Digne-les-Bains ( région PACA ).
Tests incompréhensibles , à te demander si tu passes vraiment là un concour pour être ide. La culture gé: la tv réalité, les pays où les séniors sont rois, la disparition éventuelle des grands journaux, le cannabis, la société s'est mise à genoux devant la jeunesse.
T'as raison restons dignes et sereins , on a pas le choix, et puis on a fait de notre mieux,a+salut à toi et meee.....e pour la suite, lamiss :clin: :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christie

concours IFSI

Message par Christie »

Qu'une chose à dire PACA la CATA !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Les aptitudes numériques pour moi ont été catastrophique j'ai répondu du piff presque tout le temps...mais le reste ça a été!

POur la culute G j'ai pas eu le temps de prendre le temps pour chacun des textes!En + il y avait rien de ce que j'avais révisée! Mais bon ça n'a été catastrophique qeu les maths!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
tititou

Message par tititou »

Pour moi tout à bien commencé pour la culture générale mais au (7me textes tout c'est gaté !

en conclusion les tests psychotechnique complètement raté.
Pour tout vous dire j'étais malade comme un chien le jour J gastro et j'en passe ...

voila d'autres auront eux plus de chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

A Orthez :
- tests : la cata
- culture G : moyen

A Pau :
- tests : bien réussi (je crois !)
- culture G : très moyen (insuffisant peut-être... :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

tititou!

Tu n'as quand même vomis sur ton voisin!!!!! :clin:

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Verrouillé