Sondage : avez-vous réussi l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sondage : avez-vous réussi l'écrit ?
coucou petit sondage,
AVEZ VOUS REUSSI L'ECRIT ???
[Titre modifié en minuscule (Pourquoi les majuscules ?!!)=>Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AVEZ VOUS REUSSI L'ECRIT ???
[Titre modifié en minuscule (Pourquoi les majuscules ?!!)=>Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- guismo5455
- Fidèle
ben en général tous mes tests en CG se sont bien passés, mais les test psycho, autre paire de manche : Bourgouin tres bien, Bézier je crois que c'est moyen +, mais alors Aix (le concours que je visait évidemment!) je me suis pris une gamelle de chez citram, la vrai koi 
mais bon je vais bien en avoir un hein? oui allez... un , même un tout petit s'il vous plait m'sieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon je vais bien en avoir un hein? oui allez... un , même un tout petit s'il vous plait m'sieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- guismo5455
- Fidèle
Les tests psychos sont pas toujours evident. Faut se concentrer tout de suite et sauter ou l'on bloque. En gros, en faire un max et revenir sur le plus dur à la fin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut LOULOU , c'est lamiss, alors à Béziers, les tests , et la culture gé,c'etait comment?loulou83 a écrit :ben en général tous mes tests en CG se sont bien passés, mais les test psycho, autre paire de manche : Bourgouin tres bien, Bézier je crois que c'est moyen +, mais alors Aix (le concours que je visait évidemment!) je me suis pris une gamelle de chez citram, la vrai koi
mais bon je vais bien en avoir un hein? oui allez... un , même un tout petit s'il vous plait m'sieur
As tu eu les mêmes que moi à Narbonne? peux-tu m'en dire plus, s'il te plait.................merci bizzz a+ lamiss

J'ai mis je sias pas car je pense ne pas l'avoir. Je ne dirai pas catastrophique car la culture g c'est pas mal passée. En revanche les tests étaient compliqués rien de ce que j'avais vu. J'ai quand même un peu d'espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Salut la Miss
j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé
bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé

salut Loulou, apparemment tu as eu les mêmes tests que moi à Digne-les-Bains ( région PACA ).loulou83 a écrit :Salut la Miss
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé![]()
Tests incompréhensibles , à te demander si tu passes vraiment là un concour pour être ide. La culture gé: la tv réalité, les pays où les séniors sont rois, la disparition éventuelle des grands journaux, le cannabis, la société s'est mise à genoux devant la jeunesse.
T'as raison restons dignes et sereins , on a pas le choix, et puis on a fait de notre mieux,a+salut à toi et meee.....e pour la suite, lamiss

concours IFSI
Qu'une chose à dire PACA la CATA !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
Les aptitudes numériques pour moi ont été catastrophique j'ai répondu du piff presque tout le temps...mais le reste ça a été!
POur la culute G j'ai pas eu le temps de prendre le temps pour chacun des textes!En + il y avait rien de ce que j'avais révisée! Mais bon ça n'a été catastrophique qeu les maths!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POur la culute G j'ai pas eu le temps de prendre le temps pour chacun des textes!En + il y avait rien de ce que j'avais révisée! Mais bon ça n'a été catastrophique qeu les maths!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Pour moi tout à bien commencé pour la culture générale mais au (7me textes tout c'est gaté !
en conclusion les tests psychotechnique complètement raté.
Pour tout vous dire j'étais malade comme un chien le jour J gastro et j'en passe ...
voila d'autres auront eux plus de chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en conclusion les tests psychotechnique complètement raté.
Pour tout vous dire j'étais malade comme un chien le jour J gastro et j'en passe ...
voila d'autres auront eux plus de chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
A Orthez :
- tests : la cata
- culture G : moyen
A Pau :
- tests : bien réussi (je crois !)
- culture G : très moyen (insuffisant peut-être...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tests : la cata
- culture G : moyen
A Pau :
- tests : bien réussi (je crois !)
- culture G : très moyen (insuffisant peut-être...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...