MERDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bec

MERDE

Message par Bec »

Eh oui, et une GROSSE pour tous ceux qui passent le concours demain, je pense que vous êtes nombreux!

Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!

Je pense à vous les filles :clin:

Ciao ciao

Bec

ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Image
Et une grosse bouse de cheval pour les concoureux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et sans oublier un gros courage à tous ceux qui attendent les résultats ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Re: MERDE

Message par karine_ »

Bec a écrit :Eh oui, et une GROSSE pour tous ceux qui passent le concours demain, je pense que vous êtes nombreux!

Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!

Je pense à vous les filles :clin:

Ciao ciao

Bec

ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!
Pour moi, ça sera une énorme bouse ! :lol:
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

Bec a écrit :Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!
merci merci ! et moi aussi je suis du 64 (bayonne) comme ces deux demoiselles mais comme par hazard je n ai pas le droit au bouse ???

c est ma geule qui te plai pas ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Et voui, moi aussi je suis de la partie deamin, aux diaconesses (Paris)..
:clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Sans déc', Vince, tu veux pas nous remettre ta belle tronche de 1er de la classe (avec le costume STP ou en maillot pour nous faire craquer 1 peu +) ?
Siouplé, Msieur ? Allez....
A moins que tu aies le ventre 1 peu mou ou les tablettes à l'intérieur !!
Bonne chance à tous
bizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Bec

Message par Bec »

saisai a écrit :
Bec a écrit :Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!
merci merci ! et moi aussi je suis du 64 (bayonne) comme ces deux demoiselles mais comme par hazard je n ai pas le droit au bouse ???

c est ma geule qui te plai pas ? :pleure:

Ah tu sais entre les béarnais et les basques c'est pas l'amour fou!!!

En tout cas, une bouse pour toi aussi :clin:
Here's looking at ya kid

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Bon courage, je penserai à vous. :clin:
Moi c'était la semaine dernière mais je n'y crois pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

ca va mieu la mon avatar ?
mais la qualité est pourri a cause de la taille
faudrai au moins de 200x200 pixels pour les avatar !!!
ca deforme les visages MDRRRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Une grosse bouse qui coule à vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

saisai a écrit :ca va mieu la mon avatar ?mais la qualité est pourri a cause de la taille faudrai au moins de 200x200 pixels pour les avatar !!!
ca deforme les visages MDRRR
Salut Vince,
C'est parfait ! 1 peu petit mais parfait ! Quoique ! La mer, on s'en fout 1 peu aussi. Tu es vachement loin et c'est dommage ! Bon, j'ai compris : tu ne te sens pas de rivaliser avec Gazou, le beau para musclé ! C'est pô grave, on t'aime quand même, va !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

MMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
lamiss
Insatiable
Insatiable

meeeeeeeeeeeeeee....e pour le concour

Message par lamiss »

moi je suis dans une région où il y a des chevaux et des taureaux, je peux vous en avoir des bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuses fraîches , allez meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..........e pour le concour et courage.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, a++lamiss :clin: :clin: :clin: confiance...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tu es si petit que ça Saisai ????

Nan sérieux, elle est bien mieux que toutes les horreurs que tu nous a infligées ces derniers jours... Au moins on voit la mer ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé