MERDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MERDE
Eh oui, et une GROSSE pour tous ceux qui passent le concours demain, je pense que vous êtes nombreux!
Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!
Je pense à vous les filles
Ciao ciao
Bec
ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense à vous les filles

Ciao ciao
Bec
ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP

Et une grosse bouse de cheval pour les concoureux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- karine_
- Accro
Re: MERDE
Pour moi, ça sera une énorme bouse !Bec a écrit :Eh oui, et une GROSSE pour tous ceux qui passent le concours demain, je pense que vous êtes nombreux!
Je pense à vous les filles![]()
Ciao ciao
Bec
ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
merci merci ! et moi aussi je suis du 64 (bayonne) comme ces deux demoiselles mais comme par hazard je n ai pas le droit au bouse ???Bec a écrit :Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!
c est ma geule qui te plai pas ?

IDE session avril 2009
Et voui, moi aussi je suis de la partie deamin, aux diaconesses (Paris)..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- Frankie30
- VIP
Sans déc', Vince, tu veux pas nous remettre ta belle tronche de 1er de la classe (avec le costume STP ou en maillot pour nous faire craquer 1 peu +) ?
Siouplé, Msieur ? Allez....
A moins que tu aies le ventre 1 peu mou ou les tablettes à l'intérieur !!
Bonne chance à tous
bizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siouplé, Msieur ? Allez....
A moins que tu aies le ventre 1 peu mou ou les tablettes à l'intérieur !!
Bonne chance à tous
bizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

saisai a écrit :merci merci ! et moi aussi je suis du 64 (bayonne) comme ces deux demoiselles mais comme par hazard je n ai pas le droit au bouse ???Bec a écrit :Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!
c est ma geule qui te plai pas ?
Ah tu sais entre les béarnais et les basques c'est pas l'amour fou!!!
En tout cas, une bouse pour toi aussi

Here's looking at ya kid
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
ca va mieu la mon avatar ?
mais la qualité est pourri a cause de la taille
faudrai au moins de 200x200 pixels pour les avatar !!!
ca deforme les visages MDRRRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais la qualité est pourri a cause de la taille
faudrai au moins de 200x200 pixels pour les avatar !!!
ca deforme les visages MDRRRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
- Typh-
- Gold VIP
Une grosse bouse qui coule à vous tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Frankie30
- VIP
Salut Vince,saisai a écrit :ca va mieu la mon avatar ?mais la qualité est pourri a cause de la taille faudrai au moins de 200x200 pixels pour les avatar !!!
ca deforme les visages MDRRR
C'est parfait ! 1 peu petit mais parfait ! Quoique ! La mer, on s'en fout 1 peu aussi. Tu es vachement loin et c'est dommage ! Bon, j'ai compris : tu ne te sens pas de rivaliser avec Gazou, le beau para musclé ! C'est pô grave, on t'aime quand même, va !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Accro
meeeeeeeeeeeeeee....e pour le concour
moi je suis dans une région où il y a des chevaux et des taureaux, je peux vous en avoir des bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuses fraîches , allez meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..........e pour le concour et courage.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, a++lamiss
confiance...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, a++lamiss

Tu es si petit que ça Saisai ????
Nan sérieux, elle est bien mieux que toutes les horreurs que tu nous a infligées ces derniers jours... Au moins on voit la mer !
Nan sérieux, elle est bien mieux que toutes les horreurs que tu nous a infligées ces derniers jours... Au moins on voit la mer !