Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge
J'ai reçu ce matin ma convocation pour la Croix Rouge et au bas de la feuille il y a écrit : "vous devrez présenter à l'IFSI l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation". Vous avez ça vous aussi ? Ou c'est juste moi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sur la convocation de la croix-rouge
sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.DONC : reçu la même que toi........ , inséparables
nous sommes devenues, toi, dipsy, frankie, christ et moi, depuis le début de l'aventure du forum...........
POUR IFSI CROIX-ROUGE DE TOULOUSE, bizzzzzzzzztacop lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: sur la convocation de la croix-rouge
lamiss a écrit :sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.
Tu l'as reçu la convocation pour la crf de toulouse lamiss?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: sur la convocation de la croix-rouge
OUI CE MATIN...............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lavigna31 a écrit :lamiss a écrit :sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.
Tu l'as reçu la convocation pour la crf de toulouse lamiss?
- michoubidou
- Adepte
salut les filles
moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin.
Mais ils ne me demandent pas mon diplôme, c'est peut-être parce que je l'ai fourni lors de mon inscription !?
Bonne continuation

moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin.
Mais ils ne me demandent pas mon diplôme, c'est peut-être parce que je l'ai fourni lors de mon inscription !?
Bonne continuation

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- michoubidou
- Adepte
Oui Coshka,
j'ai bien fourni une photocopie.
Alors je ne sais pas pourquoi.
En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette
ça on le savait
Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.
Voilà, travaillez bien

j'ai bien fourni une photocopie.
Alors je ne sais pas pourquoi.

En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette

Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.
Voilà, travaillez bien

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
quelq'un ayant recu sa convoc pour la croix rouge les peupliers a paris pourrait il me dire ou se deroule l'epreuve ecrite??
merci
merci

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
salut!moi aussi j'ai recu ma convocation pour la croix rouge de nice et il me demande egalement de me rendre au lieu du concours avec l'original de mon titre d'inscription...
bon ben moi je me prends pas la tete,je me rendrai la bas avec la photocopie de mon bac!!!
le truc que j'ai du mal a saisir c'est que c'est ecrit tout petit en bas de la feuille!si vraiment c'etait important ce serai inscrit plus haut en gras la ou il nous rappel de ne pas oublier la presente convocation, la carte d'identité et un crayon papier.....
enfin bref !
bon courage a ceux qui ont encor le courage de reviser!
moi perso,j'en ai assez fait et puis vu comment je me suis rammassée au cocnours du chu de nice!!!
,j'ai reviser comme une dingue pourquoi??pour fair des tests qu'on trouve nul part dans les livres de prepa! pufffff
vraiment !!ya des fois ou je me dis que j'ai vraiment pas de chance!
mais la vie continue! bye
bon ben moi je me prends pas la tete,je me rendrai la bas avec la photocopie de mon bac!!!
le truc que j'ai du mal a saisir c'est que c'est ecrit tout petit en bas de la feuille!si vraiment c'etait important ce serai inscrit plus haut en gras la ou il nous rappel de ne pas oublier la presente convocation, la carte d'identité et un crayon papier.....

bon courage a ceux qui ont encor le courage de reviser!
moi perso,j'en ai assez fait et puis vu comment je me suis rammassée au cocnours du chu de nice!!!

vraiment !!ya des fois ou je me dis que j'ai vraiment pas de chance!

mais la vie continue! bye

La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
Je pense que ce qu'ils voulaient dire plutôt c'est que si on est en terminale au plus tard à la rentré on doit montré qu'on à bien eu notre bac car sans bac on peut pas rentré en formation même si on à eu le concours!! Je crois que c'est plutôt ça!! Alors pas de panique ils ne nous demande pas de ramener le diplôme le jour de l'écrit!! et si vcous avez un doute appellé l'IFSI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Héhéhé non je crois pas parce LAMISS et moi ça fait un petit moment qu'on l'a eu notre bac...
C'est peut-être parce que ça fait quelques années d'ailleurs qu'ils nous demandent l'original...

C'est peut-être parce que ça fait quelques années d'ailleurs qu'ils nous demandent l'original...

Bonjour, j'ai reçu la convoc pour la crf de bordeaux , j'en reviens pas de l'horaire de l'appel 06h45 , arg je risque d'avoir la tête dans le c..
Allez courage
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.