Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Coshka
Accro
Accro

Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge

Message par Coshka »

J'ai reçu ce matin ma convocation pour la Croix Rouge et au bas de la feuille il y a écrit : "vous devrez présenter à l'IFSI l'original de votre titre d'inscription (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation". Vous avez ça vous aussi ? Ou c'est juste moi ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

sur la convocation de la croix-rouge

Message par lamiss »

sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.DONC : reçu la même que toi........ , inséparables :lol: nous sommes devenues, toi, dipsy, frankie, christ et moi, depuis le début de l'aventure du forum........... :yes:
POUR IFSI CROIX-ROUGE DE TOULOUSE, bizzzzzzzzztacop lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Re: sur la convocation de la croix-rouge

Message par lavigna31 »

lamiss a écrit :sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.
POUR IFSI CROIX-ROUGE DE TOULOUSE, bizzzzzzzzztacop lamiss :clin:

Tu l'as reçu la convocation pour la crf de toulouse lamiss?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bon ça va, ça me rassure, je commençais déjà à me demander pourquoi ils me demandaient ça... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: sur la convocation de la croix-rouge

Message par lamiss »

lavigna31 a écrit :
lamiss a écrit :sur ma convocation: il y a écrit, vous devez présenter à l'ifsi l'original de votre titre d'inscriptioin (diplôme détenu) au plus tard lors de l'admission en formation.
POUR IFSI CROIX-ROUGE DE TOULOUSE, bizzzzzzzzztacop lamiss :clin:

Tu l'as reçu la convocation pour la crf de toulouse lamiss?
OUI CE MATIN...............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

C'est bon, moi aussi je viens de la recevoir aujourd'hui!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

salut les filles :)

moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin.
Mais ils ne me demandent pas mon diplôme, c'est peut-être parce que je l'ai fourni lors de mon inscription !?

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tu as fourni une photocopie tu veux dire ? Ben moi aussi pourtant... Comprends pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Oui Coshka, :)

j'ai bien fourni une photocopie.

Alors je ne sais pas pourquoi. :(
En tout cas j'ai relu trois fois ma convoc, et rien, ils précisent juste crayon et gomme, pas de calculette :fleche: ça on le savait :clin:

Et juste une mention en plus pour les étrangers.
C'est tout.

Voilà, travaillez bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

quelq'un ayant recu sa convoc pour la croix rouge les peupliers a paris pourrait il me dire ou se deroule l'epreuve ecrite??
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

j ai recu aujourd hui la convocation pour l ifsi CRF de VALENCE il me demande aussi un crayon gris et une gommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cassou

Message par Cassou »

salut!moi aussi j'ai recu ma convocation pour la croix rouge de nice et il me demande egalement de me rendre au lieu du concours avec l'original de mon titre d'inscription...
bon ben moi je me prends pas la tete,je me rendrai la bas avec la photocopie de mon bac!!!
le truc que j'ai du mal a saisir c'est que c'est ecrit tout petit en bas de la feuille!si vraiment c'etait important ce serai inscrit plus haut en gras la ou il nous rappel de ne pas oublier la presente convocation, la carte d'identité et un crayon papier..... :roll: :roll: enfin bref !
bon courage a ceux qui ont encor le courage de reviser!
moi perso,j'en ai assez fait et puis vu comment je me suis rammassée au cocnours du chu de nice!!! :( ,j'ai reviser comme une dingue pourquoi??pour fair des tests qu'on trouve nul part dans les livres de prepa! pufffff
vraiment !!ya des fois ou je me dis que j'ai vraiment pas de chance! :mal:

mais la vie continue! bye :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La beauté est dans le regard,dans l'esprit de celui qui observe et non dans la chose regardée....
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Je pense que ce qu'ils voulaient dire plutôt c'est que si on est en terminale au plus tard à la rentré on doit montré qu'on à bien eu notre bac car sans bac on peut pas rentré en formation même si on à eu le concours!! Je crois que c'est plutôt ça!! Alors pas de panique ils ne nous demande pas de ramener le diplôme le jour de l'écrit!! et si vcous avez un doute appellé l'IFSI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Héhéhé non je crois pas parce LAMISS et moi ça fait un petit moment qu'on l'a eu notre bac... :lol:

C'est peut-être parce que ça fait quelques années d'ailleurs qu'ils nous demandent l'original... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour, j'ai reçu la convoc pour la crf de bordeaux , j'en reviens pas de l'horaire de l'appel 06h45 , arg je risque d'avoir la tête dans le c..
Allez courage
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé