Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

6 h 45 ??????? :choque:

Tu as bien lu ???????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Eh! oui je cite :
" l'appel aura lieu à 06h45 précises" et début des épreuves à 08h00.
Et toi les épreuves commencent à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ben moi aussi l'épreuve commence à 8 h, mais l'appel est à 7 h 30 !!!!

Qu'est-ce qu'ils vont faire de vous jusqu'à 8 h ??????????

Ca fait peur !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

J'ai la désagréable sensation , que l'on risque d'être nombreux , enfin on verra bien.
Tu révises à nouveau pour le 30 ou tu restes sur tes acquis.
De mon côté je vais à nouveau réviser !!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ben écoute pour la culture gé, je vais continuer à relire mes fiches jusqu'à la noyade complète... :choque:

Et puis pour les tests je vais en refaire histoire de pas rouiller la mécanique... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Ba alors au final c'est quoi cette histoire de diplôme original à fournir au plus tard à l'admission de la formation????? :?: On ne peut tout de même pas donner notre diplôme original??????????????? SI??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
fani

Message par fani »

moi aussi sur ma convoc il demande le diplôme mais d'après moi c'est pour ceux qui seront sur la liste principale à la fin pour vérifier.

je le passe donc à Marseille et l'appel est à 7h.

début des épreuves à 8h.

bonne chance :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je pense aussi qu'il faudra juste le montrer (donner un diplôme original jamais de la vie !!!! :choque: ) et qu'ils veulent simplement vérifier au cas où il y a aurait des fraudes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Convocation CRF

Message par elynn-the-dark-angel »

J'ai ma convoc' pour le 30/04 au Mans ça se passe dans un amphi de la FAC appel à 7h30 et fin vers 12h30 c'est trop des fous !!!!!

Allez je croise les doigts et dans la foulée j'aurai les résultats de l'autre concours que j'ai passé !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

J'ai reçu ma convoc ce matin pour la CR les peupliers, 7h15 à Arcueil !
Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "quota autorisé par la DRASS : 52 étudiants" qui est écrit sur la feuille? Enfin, je crois que j'ai bien compris mais j'aimerais juste être sure... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

flosol a écrit :J'ai reçu ma convoc ce matin pour la CR les peupliers, 7h15 à Arcueil !
Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "quota autorisé par la DRASS : 52 étudiants" qui est écrit sur la feuille? Enfin, je crois que j'ai bien compris mais j'aimerais juste être sure... :?
C'est le nombre d'étudiants qui seront admis en formation, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et oui c'est le quota prévu par l'école, c'est-à-dire le nombre d'admis au final... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

J'ai également reçu ma convocation et c'est prcisé tout comme vous d'adresser l'original du titre d'inscription.

Par contre le lendemain, j'ai reçu 3 feuilles précisant le règlement intérieur du concours qui comporte 14 articles dont les fournitures à apporter:
- nécessaire pour écrire : stylo bleu ou noir
- une gomme et un crayon de papier
- une règle :choque: , du blanc correcteur ou un effaceurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

moi aussi j'ai reçu ma convocation pour les peupliers.... 7h15 c'est horrible!!! :choque: c'est à Arcueil en plus... trop galère pour y aller...
J'espère qu'on sera pas trop parce que 52 c'est super pas beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Oh la la j'ai halluciné en recevant ma convoc pour le concours de la Croix Rouge: appel à 7h15...!!!En plus, a la dernière minutes, j'apprends que l'IFSI va changer d'adresse en janvier 2006...Bref, ca commence bien lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Verrouillé