Pour ceux qui ont reçu la convocation à la Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Eh! oui je cite :
" l'appel aura lieu à 06h45 précises" et début des épreuves à 08h00.
Et toi les épreuves commencent à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" l'appel aura lieu à 06h45 précises" et début des épreuves à 08h00.
Et toi les épreuves commencent à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi aussi l'épreuve commence à 8 h, mais l'appel est à 7 h 30 !!!!
Qu'est-ce qu'ils vont faire de vous jusqu'à 8 h ??????????
Ca fait peur !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce qu'ils vont faire de vous jusqu'à 8 h ??????????
Ca fait peur !!!

J'ai la désagréable sensation , que l'on risque d'être nombreux , enfin on verra bien.
Tu révises à nouveau pour le 30 ou tu restes sur tes acquis.
De mon côté je vais à nouveau réviser !!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu révises à nouveau pour le 30 ou tu restes sur tes acquis.
De mon côté je vais à nouveau réviser !!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben écoute pour la culture gé, je vais continuer à relire mes fiches jusqu'à la noyade complète...
Et puis pour les tests je vais en refaire histoire de pas rouiller la mécanique...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis pour les tests je vais en refaire histoire de pas rouiller la mécanique...

Ba alors au final c'est quoi cette histoire de diplôme original à fournir au plus tard à l'admission de la formation????? :?: On ne peut tout de même pas donner notre diplôme original??????????????? SI??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
moi aussi sur ma convoc il demande le diplôme mais d'après moi c'est pour ceux qui seront sur la liste principale à la fin pour vérifier.
je le passe donc à Marseille et l'appel est à 7h.
début des épreuves à 8h.
bonne chance
je le passe donc à Marseille et l'appel est à 7h.
début des épreuves à 8h.
bonne chance

steph
Je pense aussi qu'il faudra juste le montrer (donner un diplôme original jamais de la vie !!!!
) et qu'ils veulent simplement vérifier au cas où il y a aurait des fraudes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Convocation CRF
J'ai ma convoc' pour le 30/04 au Mans ça se passe dans un amphi de la FAC appel à 7h30 et fin vers 12h30 c'est trop des fous !!!!!
Allez je croise les doigts et dans la foulée j'aurai les résultats de l'autre concours que j'ai passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez je croise les doigts et dans la foulée j'aurai les résultats de l'autre concours que j'ai passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convoc ce matin pour la CR les peupliers, 7h15 à Arcueil !
Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "quota autorisé par la DRASS : 52 étudiants" qui est écrit sur la feuille? Enfin, je crois que j'ai bien compris mais j'aimerais juste être sure...
Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie "quota autorisé par la DRASS : 52 étudiants" qui est écrit sur la feuille? Enfin, je crois que j'ai bien compris mais j'aimerais juste être sure...

C'est le nombre d'étudiants qui seront admis en formation, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flosol a écrit :J'ai reçu ma convoc ce matin pour la CR les peupliers, 7h15 à Arcueil !
J'ai également reçu ma convocation et c'est prcisé tout comme vous d'adresser l'original du titre d'inscription.
Par contre le lendemain, j'ai reçu 3 feuilles précisant le règlement intérieur du concours qui comporte 14 articles dont les fournitures à apporter:
- nécessaire pour écrire : stylo bleu ou noir
- une gomme et un crayon de papier
- une règle
, du blanc correcteur ou un effaceurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre le lendemain, j'ai reçu 3 feuilles précisant le règlement intérieur du concours qui comporte 14 articles dont les fournitures à apporter:
- nécessaire pour écrire : stylo bleu ou noir
- une gomme et un crayon de papier
- une règle

moi aussi j'ai reçu ma convocation pour les peupliers.... 7h15 c'est horrible!!!
c'est à Arcueil en plus... trop galère pour y aller...
J'espère qu'on sera pas trop parce que 52 c'est super pas beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère qu'on sera pas trop parce que 52 c'est super pas beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh la la j'ai halluciné en recevant ma convoc pour le concours de la Croix Rouge: appel à 7h15...!!!En plus, a la dernière minutes, j'apprends que l'IFSI va changer d'adresse en janvier 2006...Bref, ca commence bien lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."