Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci aly!!!
d'etre aussi sympa d'aller voir mes resultats mais je pense ke j'irai moi meme le 3 juillet puisque avant je serai a argeles jusqu'au 3.....vai stresse tt mon week end.......sniff...................
non ça va aller je me detendrai au max...au pire irai demander amon cheri.....
bon courage a toute celle ki ont encore des oraux......je pense ke si on est motive on l'aura.....
vivement les resultats.....en attendant au boulot mes rattrapages m'attendent......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage a toute celle ki ont encore des oraux......je pense ke si on est motive on l'aura.....
vivement les resultats.....en attendant au boulot mes rattrapages m'attendent......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
- chipoune
- Insatiable
vivi62 j'ai une copine qui l'as passé a calais (moi pas eu l'écrit mais jpense te l'avoir déjà dit) apparement elle a eu le SIDA a l'oral et ça s'est bien passé... aprés je n'en sais pas plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Le Sida à l'oral !!!chipoune a écrit :vivi62 j'ai une copine qui l'as passé a calais (moi pas eu l'écrit mais jpense te l'avoir déjà dit) apparement elle a eu le SIDA a l'oral et ça s'est bien passé... aprés je n'en sais pas plus...
Mais ça ne s'attrape pas de cette manière !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nîmes - recalé à l'oral - 11.5 pour les tests, 11.5 C.G...et Aïe, 8 à l'oral
Coucou Sardegna,
On est de tout coeur avec toi, fais le maximum, et donne tout ce que tu peux!
Tu peux et tu vas y arriver!!
Allez COURAGE ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est de tout coeur avec toi, fais le maximum, et donne tout ce que tu peux!
Tu peux et tu vas y arriver!!
Allez COURAGE ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
koukou
je pense qu'il ne voulais pas dire de cette facon la lollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
mdrrr....Elath a écrit :Le Sida à l'oral !!!chipoune a écrit :vivi62 j'ai une copine qui l'as passé a calais (moi pas eu l'écrit mais jpense te l'avoir déjà dit) apparement elle a eu le SIDA a l'oral et ça s'est bien passé... aprés je n'en sais pas plus...
Mais ça ne s'attrape pas de cette manière !
A l'oral, sortez couverts! Et masque à gaz obligatoire pour tous!!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
pour ma part je dirais que le plus dure est de garder son regard fixé sur des jury qui ont apparemment autre chose à faire que perdre leur temp à t'écouter...je m'explique (en parlant de mon cas ) j'ais bien décroché mes teux de la feuille (ou je n'avais pas écris grand chose il faut ètre honète , en 3mn c'été tous vu ) mais la difficulté été dans le fait que leur visages étaient inexpréssifs ,ni approbation,ni négation, ils regardaient mes feuilles ...aucun contacte aucun échange ... je pense que c'est ce qu'il ya de plus difficile...parler à un mure me semblé (pendant ma révision en solo) plus "humain"Aly a écrit :Oui, heureusement aucona! Mais fait attention à t'en détacher quand même, il faut regarder TOUS les jurys, pas ta feuille..
enfin cela reste mon expérience ..je vous on fait part ..sa peux servir

surtout restez concentrez,maitriser la situation,garder son sérieu et son sourir ;la lueur dans les yeux ...et faire abstraction à tout univers et tout comportement hostile ,glaciale pour ne pas dire "inhumain"
et bon courrageeeee!!!!!
merdeuuuuhhh à tous

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Et même si le jury semble s'en foutre complétement que vous soyez ici ou en enfer, continuez à le regarder! 9 fois sur 10, les jurys jouent un rôle (la méchante, la gentille, la j'enfoutiste..) et il faut outrpasser cela, faire comme s'ils vous regardaient avec intérêt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aly le 12 juin 2005 20:35, modifié 1 fois.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
bonjour
je suis tout a fait d'accor avec aly il te destabilise par rapport a saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas ecrire des choses (le sida à l'oral) comme ça sur ce forum, le pauvre candidat qui prendrait tout à la lettre et se rendrait à l'oral avec un masque à gaz, risque quelques petits soucis avec le jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Elath le 12 juin 2005 20:42, modifié 1 fois.
CRF Nîmes - recalé à l'oral - 11.5 pour les tests, 11.5 C.G...et Aïe, 8 à l'oral
- chipoune
- Insatiable
Elath mdrrr on me l'as déjà faite celle là... une fois j'étais en cours et j'expliqué que j'avais le SIDA (je parlais evidemment de mes cours) mais toutes les filles m'ont tous regarder bizarre mdrr bref petite anecdote...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune
chinpoune
tu n'as pas répondu a mes messages privés sans quoi je fait faire bientot d'une association au je saurais bénévole ''toout ensemble contre le sida" Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas répondu a mes messages privés sans quoi je fait faire bientot d'une association au je saurais bénévole ''toout ensemble contre le sida" Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly a écrit :mdrrr....Elath a écrit :Le Sida à l'oral !!!chipoune a écrit :vivi62 j'ai une copine qui l'as passé a calais (moi pas eu l'écrit mais jpense te l'avoir déjà dit) apparement elle a eu le SIDA a l'oral et ça s'est bien passé... aprés je n'en sais pas plus...
Mais ça ne s'attrape pas de cette manière !
A l'oral, sortez couverts! Et masque à gaz obligatoire pour tous!!
quoi quoi quoi Aly ????

c'est pas comme sa qu'on se protège !!!!
masque à gaz et quoi encore ???

le SIDA ne se transmet pas par le pet !!! kel est bèètteee!!

mddrrrrrrrrr

pipiddrrrrrrr

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!