Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et les rots alors??? Il faut envisager toutes les possibilités pour une maladie aussi grave!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
sida
je n'aime pas trop que l'on parle comme sa de cette maladieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
chipoune a écrit :mdrrr ciel pour vivi62, jtai repondu desolé je navais pas vu tes mp
il suffit pas d'avoir des yeux exorbité et dire "OK" tous le temps (pauvre avatar il chome pas lui ) pour tous voir

noméooo va voir tes MP

(encore hor sujet je sais ...hummm...hummm ..mais c'est le week end on peu non?? juju

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Ok, ok.. le stress des résultats.. besoin d'évacuer en sortant n'importe quoi, n'importe où..
Mais ca change rien que le SIDA est une maladie grave, très facilement transmissible et incurable (il ne faut pas l'oublier)...
Retournons à nos moutons, la minute détente est écoulée! dinggg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ca change rien que le SIDA est une maladie grave, très facilement transmissible et incurable (il ne faut pas l'oublier)...
Retournons à nos moutons, la minute détente est écoulée! dinggg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat
Generalement c combien de tps apres l'oral les resultats?[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
Ca, c'est complétement variable... Une copine est passée vers le 10 mai, ses résultats seront fin juin.. Alors que moi, je n'ai que 10 jours d'attente entre mes oraux et mes résultats..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien vu
Bien vu Aly d'avoir rajouté le mess de Ciel sur le forum des cadres je n'y avais pas pensé (de toute façon je ne suis pas encore une experte de l'informatique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De rien, j'avais déja eu l'idée de demander l'avis des cadres de santé, mais tu m'as devancé!
Les grands esprits se rencontrent..
Les grands esprits se rencontrent..

- chipoune
- Insatiable
je c pa faire aly
trop nul la filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par chipoune le 12 juin 2005 21:31, modifié 2 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- chipoune
- Insatiable
je nai pas la petite croix et qd je fais editer pas de signalisation pr supprmer juju si tu peux supprimer ces deux messages inutile!!!

Dernière modification par chipoune le 12 juin 2005 21:33, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Chipoune, si tu t'appercoie qu'un de tes messages est inutile dans le topic, tu peux le supprimer en haut à droite de ton message (la petite croix).
Ou alors, édite ton message et supprime le ensuite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ou alors, édite ton message et supprime le ensuite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pti ninou
- Régulier
Je tenais à remercier Coralie, Angelanael, et Ciel pour vos lumières !!
Je suis persuadée que ces petits détails feront la différence demain pour mon oral!
Je vais faire "dodo" car demain c'est le jour "j"!
Peut-être que je suciterai les derniers conseils à certain(es) d'entre vous mais pour ce soir ce sera tout!!
Merci encore pour vos soutiens qui me sont très précieux

Je suis persuadée que ces petits détails feront la différence demain pour mon oral!

Je vais faire "dodo" car demain c'est le jour "j"!
Peut-être que je suciterai les derniers conseils à certain(es) d'entre vous mais pour ce soir ce sera tout!!
Merci encore pour vos soutiens qui me sont très précieux

Bientot le D.E. !!!