Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vivi62
Fidèle
Fidèle

koukou

Message par vivi62 »

moi je me suis renseigné on a 10 jours pour réserver notre place dans l'ifsi et 4jours pour rendre le dossier normalement sa doit étre écrit sur les feuilles qu'il te reste :!: :!: :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Et CIEL remet de la couleur
Bon retour à toi CIelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

LOLO 14 a écrit :Et CIEL remet de la couleur
Bon retour à toi CIel
looll micciiiii LOLO14 :oops: :oops:
sa me touche !!!
rien n'est fait encore ...

pour les personnes qui se voient dans l'obligation de s'inscrire à une fac pour renouveler leur titre de séjour (dans le cas d'échec à l'admission IFSI ) c'est maintenon ou jamais à savoir que vous devais aussi retirer un dossier de réorientation ( si vous avez déja été inscrit à une fac ) de mème si votre bac est antérieur (pour certaines fac de médecine à paris le dossier est à retirer à la sorbonne département de la SADEP 47 rue des école station Maubert Mutualité ligne 10 du métro .

dans tous les cas se renseigner le plus tôt possible au pres de la scolarité de la fac ou vous voulez vous inscrire :clin:

voila si sa peu aider pourquoi pas !!

voili voilou ...tous égales..tous libres ...tous humains...

bon courage à tous! :clin:

j'attend toujours vos réponses concernant le recour :clin: merci
:idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

LOLO 14 a écrit :
Sujet étrange

Satanisme et filme d'horreur pourraient être à l'origine des sévices infligés à une collégienne par 2 ado.
L'une des deux tortionnaires agés de 14 auraient été influencée par le film SCREAM .L'autre a reconnu avoir participé à des rites sataniques à l'age de 11 ans.

COMMENTEZ !
J'en ai eu un dans le même genre c t :

"De Britney Spears à Liv Tyler, la nouvelle mode chez les people est de se plonger dans le sectarisme. Que pensez-vous de l'influence que pourrait engendrer ces attitudes, et quelles en serait les conséquences ?"

Enfin c'était un truc du genre je suis pas spure de la formulation, et je me souvient qu'il y avait des noms de sectes en exemple.:prie:
D'ailleurs la cadre m'a demandé si j'en avait entendu parler, je lui ai dit que non (ce qui est vrai) et elle m'a regardé avec un petit sourire et m'a dit: "moi non plus !!! (ça m'a un peu rassuré!) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Pour DILON

Tu l'as eu ou ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

LOLO 14 a écrit :Pour DILON

Tu l'as eu ou ce sujet ?
Euh... à Toulouse Rangueil (le 19 Mai)!

Ps: il est mimi le p'tit bou sur la photo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

C'est un de mes deux filles.

C'est LOU-ANNE 6 mois et une vrai tornade dans son troteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

elle est super mignonne la puceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

LOLO 14 a écrit :C'est un de mes deux filles.

C'est LOU-ANNE 6 mois et une vrai tornade dans son troteur
huuummmmm..!!!!!!!

petite ..mais elle a tous d'une grannndeee !!!!(sans faire de pub :P )
je me demande ce que sont mes couleur devant cet ange ??? :roll:

si tu es l'heureux papa donne moi la recette :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Ciel,

Vu ce qui t'a été dit lors de ton entretien, je pense que si tu es recalée il serait bon de faire un petit courrier au Ministère de la Santé ainsi qu'à celui de l'égalité sociale...

Car en ce moment on prône l'égalité des chances en matière d'emploi... Une bonne recette qu'il faut appliquer...

En tout cas, je te souhaite de réussir ! :lol: :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

C'est passé, ça va.
On attend les résultats! :sleeping:

"On s'était dit rendez-vous dans 15 jours... "ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bonjour à tous, j'espère que tout ceux qui ont passé un oral aujourd'hui ca c'est bien passé, mais à ce que j'ai lu, j'ai confince.. :clin:

Je viens de rentrer de la Roche sur Yon, sujet : comment concevez vous une vie équilibrée? :choque: hum hum.. mais bien sûr... bon, quand faut y'aller.. Bon, je me suis débrouillée quand même (plan : santé/vie sociale). Et en conclusion, j'ai dit que chacun à des critères sur une vie équilibrée et que à cause d'un handicap ou d'une maladie le personnel soignant doit aider la personne à se recréer un équilibre. Bla bla bla.. pour plus de détails, merci de me contacter.. :clin:

Au niveau du jury, 2 femmes 1 homme, tous souriants (bizzar.. je me méfie). Pas trop de questions piège, ou des gentilles où j'ai pu me tépatouiller. Genre : "Jury: vous trouvez vous tétue? Moi: Non, je pense être plutôt déterminée, quand j'ai un but je me donne tous les moyens pour y parvenir. Jury: comme dans cette situation de concours? Moi : oui, tout à fait."
J'ai su être naturelle (ma prof me trouvais trop... réservée), j'ai parler de moi stage en détails car la psy me demandait des moments qui m'ont émue (j'ai reformulé ému, je trouvais ce terme trop fort).
Donc, je suis restée bien 30mn, quelques "fou rire" en réaction à ce que je disais des fois (bon ou mauvais?? :? ), sourire et attention tout au long de l'entretien...
Je me suis trouvée tellement déterminée que mon intuition me dit que soit ils ont accorché, soit absolument pas (ils risquent peut-être de me trouver sûre de moi)... :? :roll:

Suite et fin de l'épisode le 30 juin.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

Aly a écrit :Bonjour à tous, j'espère que tout ceux qui ont passé un oral aujourd'hui ca c'est bien passé, mais à ce que j'ai lu, j'ai confince.. :clin:

Je viens de rentrer de la Roche sur Yon, sujet : comment concevez vous une vie équilibrée? :choque: hum hum.. mais bien sûr... bon, quand faut y'aller.. Bon, je me suis débrouillée quand même (plan : santé/vie sociale). Et en conclusion, j'ai dit que chacun à des critères sur une vie équilibrée et que à cause d'un handicap ou d'une maladie le personnel soignant doit aider la personne à se recréer un équilibre. Bla bla bla.. pour plus de détails, merci de me contacter.. :clin:

Au niveau du jury, 2 femmes 1 homme, tous souriants (bizzar.. je me méfie). Pas trop de questions piège, ou des gentilles où j'ai pu me tépatouiller. Genre : "Jury: vous trouvez vous tétue? Moi: Non, je pense être plutôt déterminée, quand j'ai un but je me donne tous les moyens pour y parvenir. Jury: comme dans cette situation de concours? Moi : oui, tout à fait."
J'ai su être naturelle (ma prof me trouvais trop... réservée), j'ai parler de moi stage en détails car la psy me demandait des moments qui m'ont émue (j'ai reformulé ému, je trouvais ce terme trop fort).
Donc, je suis restée bien 30mn, quelques "fou rire" en réaction à ce que je disais des fois (bon ou mauvais?? :? ), sourire et attention tout au long de l'entretien...
Je me suis trouvée tellement déterminée que mon intuition me dit que soit ils ont accorché, soit absolument pas (ils risquent peut-être de me trouver sûre de moi)... :? :roll:

Suite et fin de l'épisode le 30 juin.. :clin:
koukou aly, pour ton oral ca a l'air d'avoir été!!! jsuis sure que t'as assuré lol pour les fous rire (si ce n'est pas devenu extrême) dapres ce que tu decris moi je le sens plutot pour du positif :clin:

je croise les doigts pour toi et pour moi aussi tant qu'à faire et pui pour tout ce qui ont pasé ces fichus concours !!

on les auras!!!!!!!!! futur ESI toujours en force!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Aly a écrit : Donc, je suis restée bien 30mn, quelques "fou rire" en réaction à ce que je disais des fois (bon ou mauvais?? :? ),
C'est à dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Merci à chipoune et à tout les autres de m'encourager..!
Franchement, j'ai essayé au maximum de faire passer les émotions que j'ai ressentie pendant mon stage : je sentais que "j'avais des étoiles dans les yeux" quand je parlais de telle ou telle personne.
Mais .. je retiens le dernier conseil de ma prof de prépa qui s'est rendue compte que les personnes sûres d'elles (ce que je ne sui pas, mais le jury a pu mal m'interpréter!) peuvent être mal vu par les jurys.. Donc méfiance..
A mon avis, soit : 4/20 soit ... 15/20 (voire plus!! mais gardons les pieds sur terre.. :clin: ).....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé