Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gazouille

Message par gazouille »

Merci pour vos réponses, ça me réconforte et mes doutes commencent a disparaitre peu a peu, et je suis plus motivée que jamais.

Oui Aly tu as raison je vais essayer de développer plus mon stage et de mes impressions vécues lors de celui-ci.Et la défintion pour l'empathie est très belle :angel:

Pour ce qui est de la souffrance et de ma maturité je dirais qu'a 17 ans je n'avais pas les capacités à mettre des limites afin de ne pas me laisser entamée pour la souffrance des autres , et que maintenant je me sens plus capable d'avoir des relations d'empathie et non de sympathie (souffrir avec).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

gazouille a écrit : Pour ce qui est de la souffrance et de ma maturité je dirais qu'a 17 ans je n'avais pas les capacités à mettre des limites afin de ne pas me laisser entamée pour la souffrance des autres , et que maintenant je me sens plus capable d'avoir des relations d'empathie et non de sympathie (souffrir avec).
C'est exactement ce que je voulais dire.. :clin:
Bon courage pour la suite, tu vas cartonner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci Aly pour tes encouragements, là il est 3h50, je vais me préparer car j'ai 3 h de route avant d'arriver!

Je vous raconterai!!

Bisous bisous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
sophyphy

Message par sophyphy »

Gazouille : effectivement c'est bien de dire qu'entre tes 17 ans et maintenant tu as muri et tu te sens davantage prête... c'est aussi ce que j'ai dit lors de mon oral (j'ai 25 ans)... Par contre ils m'ont tout de suite demandé : vous nous dites que vous avez changé, mais concretement, par des faits précis, qu'est ce que ces huit années vous ont aportées? Heureusement j'avais anticipé cette question et j'ai pu y répondre en leur donnant des exemples réels de ce qui m'était arrivé et pas seuement j'ai acquis de la maturité, je suis plus forte.... OUI mais POURQUOI? Et fais attention à ne pas faire de généralités style à 18 ans on n'a pas la maturité pour faire ces études, tout dépend des gens... (certains ne l'auront jamais...). Bref pour résumer, argumente TOUT ce que tu avances... Sur ce, bon courage pour ton oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina20ans
Régulier
Régulier

Message par sabrina20ans »

bon é bien jusqu'a présent je disais rien ...et bien maintenant je le dis J'ai peur !!!!
J'ai pas envi d'y aller ....j'ai tout oublier ...c demain et je suis térrifié :pleure: :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

sabrina20ans a écrit :bon é bien jusqu'a présent je disais rien ...et bien maintenant je le dis J'ai peur !!!!
J'ai pas envi d'y aller ....j'ai tout oublier ...c demain et je suis térrifié :pleure: :snif:

Demain sera un autre jouret tu verras que tout te reiendra au bon monent.
L'iimportant c'est de ne pas te rajouter du stress inutil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

sabrina20ans a écrit :bon é bien jusqu'a présent je disais rien ...et bien maintenant je le dis J'ai peur !!!!
J'ai pas envi d'y aller ....j'ai tout oublier ...c demain et je suis térrifié :pleure: :snif:

ne t'en fais pas on été tous dans ce cas là et ça n'a pas empecher à certains de bien reussir! c'est la derniere ligne droite maintenant!!! tu as tout pour toi alors demain tu fonces!!!!! et comme dirais ciel: boufffe les!!!!!!!!! :clin: courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

SOS détresse amitié bonjour. Dixit le père noél est un ordureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut sabrina

bonne chance pour demain!!!!!

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :SOS détresse amitié bonjour. Dixit le père noél est un ordure
l'humour des 9h quelle bonne journee se prépare sur ce forum!! mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

chipoune a écrit :
l'humour des 9h quelle bonne journee se prépare sur ce forum!! mdrr
J'essai mais je sent que mon humour fout le camp.
C'est parce que LES RESULTATS C'EST DANS 10 JOURSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :
chipoune a écrit :
l'humour des 9h quelle bonne journee se prépare sur ce forum!! mdrr
J'essai mais je sent que mon humour fout le camp.
C'est parce que LES RESULTATS C'EST DANS 10 JOURS
EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

chipoune a écrit : EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee :(
Ben tu m'as lair d^tre à fond CHIPOUNE.
pas de café, pas de cigarette et pas d'émotion forte et tu t'en sortiras bien .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :
chipoune a écrit : EXACT!! les chocottes!!! mon premier resultat dans 168h et 28min!!! aiiieeee :(
Ben tu m'as lair d^tre à fond CHIPOUNE.
pas de café, pas de cigarette et pas d'émotion forte et tu t'en sortiras bien .
mdrrr ben pour la cigarette c'est pas trop gagné mais le café promis j'en bois pas d'ailleurs ca m'arrange je n'aime pas! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Salut à tous,
je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous ont leurs résultats davant voir début juillet.
Alors que moi je dois attendre jusqu'au 8 juillet !! :pleure: (c'est pas juste)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Verrouillé