Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Voila juste un petit message pour vous expliquer mon oral qui c'est passé ce matin à la croix rouge de Nimes

Mon sujet était

Je sais pas vous mais c'est quand meme un sujet assez bateau (je craignais de tomber sur un sujet philo)

Du coup que mon exposé était assez complet ça m'a permis de pouvoir etre plus en confiance pour exposer mes motivs

Dans l'ensemble j'étais assez satisfaite
Petit conseil on a essayé de me pieger en me demandant quelle serait ma réaction face à une personne qui ne voudrait pas se faire soigner (j'ai un peu séché)
En esperant que ca vous aide

Pensez à moi je passe encore un oral demain et la semaine prochaine je dois etre la derniére à passer un oral

BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne...
le jury ne m'a meme pas demande si j'avais suivi une prépa ou pas.
ils s'en foutent à mon avis. ce qui compte c que tu reussissent à arriver jusqu'à eux...
et justement preparer un concours si difficile seul c'est faire preuve d'une grande capacite d'organisation qui est la bienvenue dans ce genre de metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le jury ne m'a meme pas demande si j'avais suivi une prépa ou pas.
ils s'en foutent à mon avis. ce qui compte c que tu reussissent à arriver jusqu'à eux...
et justement preparer un concours si difficile seul c'est faire preuve d'une grande capacite d'organisation qui est la bienvenue dans ce genre de metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Merci pour l'info c'est toujours bon a savoir et je te souhaite bonne chance pour la suite des evenements
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un etre en tant qu' etre ne peut-il pas etre autre chose qu'il n'est si il n'explique pas lui meme sont etre?
CHICHEBereNice a écrit :Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne...![]()
Je souhaite que tout le monde ai son billet d'entré pour l'IFSI prépa ou pas

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- chipoune
- Insatiable
exact je l'ai aussi fait dans le privé et c'était un centre de formation pas en lien avec un hopital!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLO 14 a écrit :Ma prépa je l'ai passé par un centre formateur privé et non public.vivi62 a écrit :que veux tu dire par la lolo
Avant de dire des sotises renseignez vous !
Quand on fait une prépa on ne la fait pas à l'hopital
Message pour RYUDO
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Merci ryudo
C'est gentil le fait de passer encore des concours ça me permet de pas trop strésser avant les resultats
6 jours aprés de mon dernier oral ça y'est ça commence
Je vais voir si je change de vie ou pas
GROS BISOUS A TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est gentil le fait de passer encore des concours ça me permet de pas trop strésser avant les resultats
6 jours aprés de mon dernier oral ça y'est ça commence
Je vais voir si je change de vie ou pas

GROS BISOUS A TOUS

ESI à Nimes 2005/2008
- angelanael
- Fidèle
Je vous assure qu'il existe des CHU (ex: TOURS) et même la CRF qui proposent des prépas....
J'ai été la première etonnée, par contre je me connais pas leurs tarifs...je ne sais pas si celle ci coute plus cher ou moins cher qu'une autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été la première etonnée, par contre je me connais pas leurs tarifs...je ne sais pas si celle ci coute plus cher ou moins cher qu'une autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelanael le 16 juin 2005 13:18, modifié 1 fois.
- chipoune
- Insatiable
c'est exact mais pas tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelanael a écrit :Je vous assure qu'il existe des CHU ( TOURS) et même la CRF qui proposent des prépas....[/url][/list]
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- angelanael
- Fidèle
J'ai imprimé ce message et je le garde precieusement comme preuveLOLO 14 a écrit :CHICHEBereNice a écrit :Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne...![]()
Je souhaite que tout le monde ai son billet d'entré pour l'IFSI prépa ou pas

bonne chance à toi aussi, que la force soit avec toi

en stage chir generale
trouver les motivations qui plaisent
Je passe l'oral le 22 juin à 14h15 et j'ai des difficulté pour argumenter mes motication pouvez vous m'aider SVP?