Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:saut: Salut à tous :saut:

Voila juste un petit message pour vous expliquer mon oral qui c'est passé ce matin à la croix rouge de Nimes :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Mon sujet était :rules: les adolescents et les conduites à risque
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Je sais pas vous mais c'est quand meme un sujet assez bateau (je craignais de tomber sur un sujet philo) :? :? :?
Du coup que mon exposé était assez complet ça m'a permis de pouvoir etre plus en confiance pour exposer mes motivs :clin:
Dans l'ensemble j'étais assez satisfaite
Petit conseil on a essayé de me pieger en me demandant quelle serait ma réaction face à une personne qui ne voudrait pas se faire soigner (j'ai un peu séché)
En esperant que ca vous aide :bob: :bob: :bob: :bob:
Pensez à moi je passe encore un oral demain et la semaine prochaine je dois etre la derniére à passer un oral :oops: :? :oops:
BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne... :clin:

le jury ne m'a meme pas demande si j'avais suivi une prépa ou pas.
ils s'en foutent à mon avis. ce qui compte c que tu reussissent à arriver jusqu'à eux...
et justement preparer un concours si difficile seul c'est faire preuve d'une grande capacite d'organisation qui est la bienvenue dans ce genre de metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Enfin j'ai peut etre une vision un peu reductrice de ce qu'est la maniaquerie ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Ryudo

Message par Ryudo »

Merci pour l'info c'est toujours bon a savoir et je te souhaite bonne chance pour la suite des evenements :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un etre en tant qu' etre ne peut-il pas etre autre chose qu'il n'est si il n'explique pas lui meme sont etre?
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

BereNice a écrit :Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne... :clin:
CHICHE
Je souhaite que tout le monde ai son billet d'entré pour l'IFSI prépa ou pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Les dés sont jetésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

oui les dès sont jetésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :
vivi62 a écrit :que veux tu dire par la lolo
Ma prépa je l'ai passé par un centre formateur privé et non public.
Avant de dire des sotises renseignez vous !
Quand on fait une prépa on ne la fait pas à l'hopital

Message pour RYUDO
exact je l'ai aussi fait dans le privé et c'était un centre de formation pas en lien avec un hopital!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci ryudo :clin: :clin: :clin:

C'est gentil le fait de passer encore des concours ça me permet de pas trop strésser avant les resultats
6 jours aprés de mon dernier oral ça y'est ça commence
Je vais voir si je change de vie ou pas :roll:
GROS BISOUS A TOUS 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Je vous assure qu'il existe des CHU (ex: TOURS) et même la CRF qui proposent des prépas.... :clin:
J'ai été la première etonnée, par contre je me connais pas leurs tarifs...je ne sais pas si celle ci coute plus cher ou moins cher qu'une autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelanael le 16 juin 2005 13:18, modifié 1 fois.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

angelanael a écrit :Je vous assure qu'il existe des CHU ( TOURS) et même la CRF qui proposent des prépas.... :clin: [/url][/list]
c'est exact mais pas tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

AH oui alors là...ça depends des regions exactes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

LOLO 14 a écrit :
BereNice a écrit :Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne... :clin:
CHICHE
Je souhaite que tout le monde ai son billet d'entré pour l'IFSI prépa ou pas :D
J'ai imprimé ce message et je le garde precieusement comme preuve :clin: :lol:

bonne chance à toi aussi, que la force soit avec toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
steph32
Habitué
Habitué

trouver les motivations qui plaisent

Message par steph32 »

Je passe l'oral le 22 juin à 14h15 et j'ai des difficulté pour argumenter mes motication pouvez vous m'aider SVP? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

raconte nous ta situation et ton passé scolaire et profÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé