Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dit toi que tu sera dans le méme cas que moi dans kelke heure mais a place tu stressera pour les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
- chipoune
- Insatiable
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERDE!!!!!!steph32 a écrit :bonsoir a tous H- 41 avnt l'oral j'ai peur vous avez de la chance ceux qui sont dja passé
tu vas assuré tinquiéte!! fonce et bouffffffe les!!!!!!!!!!!!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
ne tinquiéte pas moi aussi j'avais du mal avec la culture général et sa étaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Si on n'a pas moyen d'aller voir les résultats sur place, on les reçoit généralement le lendemain? plus que 4 jours avant les premiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
y'en a ki on eu leur resultat aujourdhui moi cest dans 3jours!!!!Karlin a écrit :Si on n'a pas moyen d'aller voir les résultats sur place, on les reçoit généralement le lendemain? plus que 4 jours avant les premiers...

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Moi je dirai plutôt deux jours après l'affichageKarlin a écrit :Si on n'a pas moyen d'aller voir les résultats sur place, on les reçoit généralement le lendemain? plus que 4 jours avant les premiers...

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
OK je ne savais pas, mais on m'a dit que pour cette année ce n'était qu'une formalité !Karlin a écrit :Lolo, de toutes façons, il faut que j'attende les résultats du bac pour répondre aux écoles ? Je suis toujours pas sûre...

Quelqu'un pourrait m'aider ? ?? ?? ? J'ai les résultats du bac le 4, et les premiers résultats des écoles le 24. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac et aussi les relevés de notes pour répondre aux écoles, ou alors leur répondre tou de suite et leur envoyer plus tard le relevés de notes ? J'aurai le relevé de notes que vers 18h-19h donc je ne pourrais envoyer les réponses aux écoles que le lendemain... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le BAC de cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karlin a écrit :de quoi une formalité ?
De toute façon il demande le relevé de note comme justificatif donc, il faudra attendre d'avoir les résultats du bac. Mais, en général tu dois répondre assez rapidement pour savoir si tu acceptes ou non mais je pense que tout cela sera indiqué !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.