Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

stl à tous résultat dans j-8, j'ai peur plus je pense à l'oral plus je me dit que c'est foiré, le jury ne m'a pas bcp posé de kestions sur moi qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut aujourd'hui c'est j-5 j'essaye de pas y penser mais toutes c'est personnes reçues me font esperer et me mettre la pression
En attendant je vais aller faire plouf-plouf dans la piscine :grab: :grab: $Allez biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

puis les SOLDES à paris commencent aujourd'hui tu habite le pérou ??? looooool
je n'habite pas dans ce pays mais à Toulouse et nous n'avons pas la chance que cela commence en avance ici. ALORS patience notre tour viendraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

steph32 a écrit :stl à tous résultat dans j-8, j'ai peur plus je pense à l'oral plus je me dit que c'est foiré, le jury ne m'a pas bcp posé de kestions sur moi qu'en pensez vous ?
Moi pareil aucune question sur moi sauf une en rapport avec mon bac et j'ai choisi d'en profiter de développer sur mes motivations.
Le jury étais assez stoïc vraiment j'ai cru que je l'aurais pas!
Et surprise je suis admise, bon je suis 1415 ème donc à la fin mais je suis hyper contente!!
Alors bonne chance à toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

vulpea1968 a écrit :Je souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui passent encore les oraux.
Pour moi ca s'est mal passe, je viens d'avoir les resultats de levallois. Il n'y a pas de liste complementaire et il y aura un autre concours le 1er septembre.
Voila...

aarrrgggg désolé pour toi !!!!!
je suis certaine que tu le mérité comme nous tous :?
je reste tous de mème certaine que tu as fais de ton mieux et que tu déchireras tous la prochaine fois!!!!
on est tous avec toi tien bon ... et meerrddeeeeuuuhhhhh pour la suite !

vraiment désolé pour toi !!
si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hesite pas !!!!!

soit fort ..rien n'est perdu le meilleur reste à venir !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Coshka a écrit :Oui je raconte tout sur notre topic des vieilles (LT) :clin:

LT c quoi sa ????
toujours à la treine moi 8) ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

vulpea1968 a écrit :Je souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui passent encore les oraux.
Pour moi ca s'est mal passe, je viens d'avoir les resultats de levallois. Il n'y a pas de liste complementaire et il y aura un autre concours le 1er septembre.
Voila...
courage a toi!! ca nest pas facile :( mais il ne faut pas abandonner!!!!!!! fonce encore et encore et tu vas y arriver!!!! courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

-ciel- a écrit :

LT c quoi sa ????
toujours à la treine moi 8) ...
LT c'est surement Libre Tribune!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oui, LT : libre tribune :clin:
uniquement pour les personnes majeures et vaccinées :clin: :clin: :clin:
âmes sensibles s'abstenir :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

bon voilà les deux derniers oraux, cette semaine....

tout d'abord à charles perrens bordeaux un sujet sur la télématique et le manque de communication... J'ai pas compris ce qu'etait la télématique donc j'ai totalement foiré!!!! :pleure:

Ensuite le deuxieme à la crf de toulouse: que vous évoque le mot respect. Ben là je me suis un peu embrouillée.... :pleure:

bref l'horreur quoi!!!

en plus je suis recalée pour l'aphp donc quelle super semaine !!!!

j'ai pas du tout le moral et dire que j'en ai passé 5 j'ai eu les 5 écrits et j'ai foiré les oraux mais quelle endouille je fais...

Bravo a tous les admis

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

doudou8 a écrit :
-ciel- a écrit :

LT c quoi sa ????
toujours à la treine moi 8) ...
LT c'est surement Libre Tribune!!!! :clin:
loooll miciiiiiii ...
et oui je suis majeur et vacciné :P

grace à vous je dormirais moin bèteuuuhhhhhh :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Dolo, je trouve aussi que tu as bien cerné le sujet, ça me parait assez complet :clin:
Ils t'ont posé des questions en rapport avec le handicap ? Ils m'avaient demandé si plus simple en France ou à l'étranger, et si plus simple maintenant que y'a 50 ans...

Coshka, ben voilà, un stress de moins, allez détends toi maintenant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
firegirl

Message par firegirl »

aujourd'hui passée la crf de bx
plus de 2h d'attente! l'horreur!

aprés sujet , j'ai eu un texte puis: "noirs" , "arabes , "handicapé" , n'y a t il pas un danger à mettre ainsi des personnes en "catégories"
argumentez votre réponse.

j'ai eu un peu de mal mais bon je pense que je me suis pas trop mal démerdée.
jury ça a été , sauf que la psy faisait style de s'emmerder , regardait à droite et à gauche , regardait les posters de la salle.....
on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

chipoune a écrit :
Voila...
courage a toi!! ca nest pas facile :( mais il ne faut pas abandonner!!!!!!! fonce encore et encore et tu vas y arriver!!!! courage :clin:
Bravo chipoune pour le coup double....Ca fait deux champagnes...Bonne rejouissance et bravo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
steph32
Habitué
Habitué

Message par steph32 »

que pensez vous d'un jury assez souriant à l'oral est ce bon ou mauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé