Inscription concours sans résultat VAE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription concours sans résultat VAE
Savez-vous si je peux m'inscrire au concours sans avoir le résutat de la vae ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: vae
VAE??maysan a écrit :Savez-vous si je peux m'inscrire au concours sans avoir le résutat de la vae ?
Véritable Asperge Electrique?
Vélo Anti Eclatement?

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Je pense que tu peux t'inscrire quand même. Ceux qui passent le concours en même temps que le Bac ne sont pas sûr de l'obtenir.
Je ne suis pas sûre mais ça me semble possible. Peut etre que quelqu'un qui est dans la même situation que toi pourrait mieux te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas sûre mais ça me semble possible. Peut etre que quelqu'un qui est dans la même situation que toi pourrait mieux te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour. je crois que tu confonds vae et jva qui est l examen drass a passer quand tu n as pas le bac et oui tu peux passer le concours sans l attestation mais si t es recus il te la faudra imperativement pour entrer en ifsi. pour plus de surete renseignes toi aupres de l ifsi.voila j espere avoir repondu a tes questions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.