Inscription concours sans résultat VAE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maysan
Insatiable
Insatiable

Inscription concours sans résultat VAE

Message par maysan »

Savez-vous si je peux m'inscrire au concours sans avoir le résutat de la vae ?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Re: vae

Message par Pepper »

maysan a écrit :Savez-vous si je peux m'inscrire au concours sans avoir le résutat de la vae ?
VAE??
Véritable Asperge Electrique?
Vélo Anti Eclatement?
:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

VAE=Validation des acquis par Experience, il me semble.
Tu veux faire une vae pourquoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

AAaaaaAaah ok
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Je n'ai pas le bac donc c'est une obligation

Alors un petit élément de réponse à m'apporter.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Je pense que tu peux t'inscrire quand même. Ceux qui passent le concours en même temps que le Bac ne sont pas sûr de l'obtenir.

Je ne suis pas sûre mais ça me semble possible. Peut etre que quelqu'un qui est dans la même situation que toi pourrait mieux te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LUDIAN
Régulier
Régulier

Message par LUDIAN »

bonjour. je crois que tu confonds vae et jva qui est l examen drass a passer quand tu n as pas le bac et oui tu peux passer le concours sans l attestation mais si t es recus il te la faudra imperativement pour entrer en ifsi. pour plus de surete renseignes toi aupres de l ifsi.voila j espere avoir repondu a tes questions. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

merci pour vos infos mais c'est quoi jva ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jury de validation des acquis professionnels :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé